Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Disparition de mon adresse mail secondaire

Daniel35
Orange Star
Orange Star
884  

Re: Re : Disparition de mon adresse mail secondaire

Bonjour @Mumidu95 

@Mumidu95  a écrit :

Sauf que dans mon cas l’adresse mail a été supprimée instantanément à la résiliation de mon mobile

Au cas où:

Quelle date, la résiliation.?

Comme indiqué dans mon lien (post précédent), l'adresse est gelée 3 jours par Orange à la date de la résiliation du contrat mobile.

Ensuite (après les 3 jours de gel) elle est à nouveau dispo, mais n'est plus accessible que via un client de messagerie. Plus par le portail.

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Mumidu95
contributeur occasionnel
860  

La résiliation date du 11/02/2020.

j’ai essayé de passer par Outlook, en créant un nouveau compte conformément à la procédure Orange, mais rien n’y fait lors du test j’ai un message d’échec : « Aucune connexion chiffrée à votre serveur de messagerie n’est disponible »

Daniel35
Orange Star
Orange Star
849  

re @Mumidu95 

Essaie avec un autre client de messagerie comme Thunderbird.

Si tu es certain de l'adresse et du mot de passe, et si échec aussi, ton adresse est sans doute out. Relance Orange. Ils doivent maintenir l'adresse 6 mois.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Mumidu95
contributeur occasionnel
819  

Merci pour votre offre, mais je n’ai pas de compte mobile orange.

Pour ce qui est de ma Boîte Sosh, pendant un mois la perte de connexion était totale, et depuis mi-janvier je perds la connexion systématiquement, tous les jours entre 17h et minuit. Et c’est malheureusement le moment où l’on en a le plus besoin. Sinon le reste de la journée elle semble fonctionner mais avec un débit assez faible. C’est étrange cette perte de connexion à heure précise ?

JeanClaude64
ancien webconseiller
ancien webconseiller
782  

Bonjour, votre Livebox ne serait-elle pas branchée sur une multiprises électriques avec un autre appareil qui déclencherait à heure fixe et qui perturberait son bon fonctionnement ?  ^JC

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796755 membres inscrits 🧡

4036 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne