- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Disparition de mon adresse mail secondaire
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDisparition de mon adresse mail secondaire
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Disparition de mon adresse mail secondaire
Mon adresse mail secondaire lié à un contrat Livebox a été supprimé suite à une résiliation d’un contrat mobile, alors que le contrat Livebox est toujours actif. Comment puis je le récupérer sachant que j’ai déjà appelé plusieurs fois le service client, sans résultat.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Disparition de mon adresse mail secondaire
Bonjour @Mumidu95
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile) ainsi que l'adresse de messagerie concernée.
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Disparition de mon adresse mail secondaire
bonjour @Mumidu95
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Disparition de mon adresse mail secondaire
Bonjour @Mumidu95
Je vous invite à tenter une création de l'adresse mail que vous avez communiquée à mon collègue par messagerie privée.
N'hésitez pas à me faire un retour.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Disparition de mon adresse mail secondaire
Ca ne marche, quand je tente de créer l’ adresse mail secondaire ******@orange.fr on me dit que l’adresse existe déjà. Et lorsque je veux me connecter à cette adresse on me dit que l’adresse n’est pas disponible. Cette adresse a été grillée par Orange, je vous demande de la rétablir afin que je puisse lire les messages qui m’ont été envoyés.
[Edit : par sécurité merci de ne pas communiquer de coordonnées en public. Equipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Disparition de mon adresse mail secondaire
bonsoir @Mumidu95
il ne faut pas mettre tes infos perso sur le forum,ton message est mis de coté pour modération
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Disparition de mon adresse mail secondaire
bonjour @Mumidu95
on va attendre l'avis du webconseiller,dès qu'il sera dispo
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Disparition de mon adresse mail secondaire
Bonjour @Mumidu95
Piste à suivre :
Comment essaies-tu de te connecter à l'adresse en question.?
Les adresses liées à un contrat mobile résilié ne sont plus accessibles via le portail. Il faut passer par un client (logiciel) de messagerie.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Disparition de mon adresse mail secondaire
Bonjour @Mumidu95
Suite à notre conversation téléphonique, concernant votre adresse email, j'ai sollicité notre équipe d'expertise et je vous tiendrai informé dès qu'une réponse m'aura été apportée.
J'ai également relancé les équipes techniques de votre région afin d'obtenir de plus amples informations concernant les travaux nécessaires afin de vous restituer l'usage de vos services. Je vous tiendrai également informé suite à ma demande.
Je peux vous offrir 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur le numéro de mobile Orange/Sosh de votre choix.
Si vous désirez en profiter, communiquez-moi le numéro de mobile en message privé.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Disparition de mon adresse mail secondaire
Sauf que dans mon cas l’adresse mail a été supprimée instantanément à la résiliation de mon mobile, le délai de 6 mois n’a pas été respecté. Ne me laissant pas le temps de prendre mes précautions