Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe mon mail Orange

Disparition de mon adresse mail ?!?

contributeur
367  

Disparition de mon adresse mail ?!?

Alors depuis quelques jours ou voir semaines je tente à plusieurs reprises de me connecter à mon compte orange, mais orange ne reconnaît pas mon adresse et mon mot de passe et quand je fais mot de passe oublié on me dit que mon adresse n'est pas valide.
Je suis beaucoup embêté à propos de ça je voudrais récupérer mon adresse même si je pense que je ne pourrais malheureusement pas récupérer les e-mails du moment que j'ai de nouveau mon adresse.
4 RÉPONSES 4
#TopMembre
356  

Re: Disparition de mon adresse mail ?!?

@Clara86

 

en attente d'autres intervenants

si ton adresse mail n'est plus reliée à un conmpte internet orange valide elle a été supprimée

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fan
321  

Re: Disparition de mon adresse mail ?!?

 

@Clara86

 

Pour autant que cette adresse ne soit pas récupérée par quelqu'un d'autre ( si elle est disponible auprès du public ), tu peux éventuellement la récupérer pour l'affecter à un contrat Orange à l'aide du 3900

 

Ton adresse est maintenue 6 mois après résiliation d'un contrat internet ou supprimée immédiatement après résiliation d'un contrat mobile.

 

Bonne journée quand même !!!

contributeur
298  

Re: Disparition de mon adresse mail ?!?

@Néouvielle

Je pense que c'est ce qui me reste à faire mais je ne comprends pas pourquoi elle a été supprimé car je n'ai jamais résilier mon contrat Orange.

Bonne journée à vous aussi !!
#TopMembre
293  

Re: Disparition de mon adresse mail ?!?

Bonjour @Clara86,

 

Il y a d'autres causes de disparition d'une adresse ou l'impossiblilité de se connecter qu'une résiliation :

 

- Changement d'offre avec attribution d'une nouvelle adresse

- Démanagement et nouvelle adresse attribuée au nouvel abonnement

- Piratage du mot de passe et modification de celui-ci par le pirate

- Piratage et modification de l'adresse par le pirate

- Etc...

 

Si tu penses être dans ton bon droit, dans tous les cas, contacte le service client Orange (3900 ou echat)

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

55 membres connectés
et 1827 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre