- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Disparition de tous les contacts de ma messagerie ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDisparition de tous les contacts de ma messagerie Orange.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Disparition de tous les contacts de ma messagerie Orange.
salut @Ancien Membre
je sais, ça me perdra :robotwink:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Disparition de tous les contacts de ma messagerie Orange.
Bonjour @Shankara56
Au lieu de déposer tes contacts sur le web il faut les conserver chez soi.
Là on est bien d'accord.
Comment faire :
Si il t'en reste tu les "exportes"
La commande exporter crée un fichier texte avec extension .csv. Ce fichier est lisible avec le Bloc-Notes et même utilisable dans les tableurs.
Ce fichier pourra être "importer" par n'importe quelle application de messagerie bine faite, comme typiquement Outlook et Thunderbird.
S'ils ont disparus
Ils devraient être encore dans la corbeille, Orange ne permet plus de vider la corbeille. Les éléments sont définitivements purgés 90 jours après leur suppression. Ton pirate les a nécessairement laissés dans la Corbeille. Ils peuvent être restaurés (peu intéressant si le pirate a éffacé les adresses mail dans les fiches - Ils font ça pour t'empêcher de prévenir tes amis).
Installe Thunderbird, c'est le plus simple à utiliser, il est gratuit et très complet.
Avec Thunderbird :
tu pourras gérer autant de boites mails que tu veux, quelq que soit les serveurs
tu pourras gérer en un point central les contacts de toutes tes boites mail (un simple clic ajoute une adresse à un carnet d'adresse)
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »