- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Disparition de tous mes mails
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDisparition de tous mes mails
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Disparition de tous mes mails
Bonsoir,
Je viens de me connecter à ma boîte mail orange et tous mes mails on disparu, même mes dossiers n'ont plus aucun mails.
Même dans les mails envoyés ou dans la corbeille, plus rien tout à disparu.
Aucune manipulation de ma part pour arriver à cette situation.
J'aurais besoin de récupérer certains mails car c'c'est ma boîte pro.
Donc je voulais savoir si cela était possible. Et aussi d'où pouvait venir le problème.
Merci à vous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Disparition de tous mes mails
salut @Sarah5194
possible piratage
si l'adresse n'est plus rattachée à une offre en cours, considère que tout est perdu, y compris ta boîte
si elle est toujours rattachée à une offre en cours, tu peux au moins changer le mot de passe pour la suite, mais les mails sont perdus
mais dans les deux cas, qu'est ce que des mails, pro qui plus est, font sur un serveur au lieu d'être à l'abri chez toi ?
tu as plusieurs choses à faire (si bien sur tu ne l'as pas déjà fait)
donc pour commencer, si l'adresse est toujours rattachée à une offre en cours, changer ton mot de passe par du robuste :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Votre-mot-de-passe-et-sa-s%C3%A9curit%C3%A9/ta-p/19...
et pour finir, lire les conseils de @papou22 :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Disparition de tous mes mails
Pardon, je voulais dire perso et non pro.
Donc là mes mails sont irrécupérables ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Disparition de tous mes mails
Bonjour . @Sarah5194
Tant que les gens continueront à confier à Orange des données en ligne protégées par un simple mot de passe, ils s'exposeront à ce genre de déconvenue.
Pas de double authentification chez Orange pour sécuriser l'accès aux comptes. Orange est à la ramasse sur ce point.
Si tu n'as pas fait de sauvegardes via logiciel, tes emails sont perdus.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Disparition de tous mes mails
Malheureusement, non je n'utilisais pas de logiciel.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Disparition de tous mes mails
Re . @Sarah5194
Pas de sauvegarde : alors messages pas importants.!
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Disparition de tous mes mails
@Sarah5194 a écrit :
Malheureusement, non je n'utilisais pas de logiciel.
Bonjour @Sarah5194 ,
Abus de confiance et inconscience !
Voir la question N° 3 (et le reste) de ce tuto :
Donc pour l'avenir, utilises-en un.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu