Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Disparition des mail

ln7679
contributeur occasionnel
1 038  

Disparition des mail

Bonjour a tous,

Je viens vers vous pour un problème qui c'est passé hier: tout mes mails ont disparu.

je m'explique.

Je n'ai plus mes archives, plus rien dans les mail envoyés, plus rien dans la boite mail.

Et ce que ce soit sur mon PC, mon téléphone, ou sur une connexion a mon espace orange.

Y a t'il un moyen de récupérer out ça?

 

Merci par avance

Pascal

 

11 RÉPONSES 11
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 001  

Re: Disparition des mail

Bonjour @ln7679 

 

Piratage de l'adresse !

Modifiez votre mot de passe pour du solide.

Lisez ce tuto de @papou22 

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C...

ln7679
contributeur occasionnel
972  

Re: Disparition des mail

Merci,

 

J'ai changer mon mot de passe. Je l'avait déjà changé pour du costaud il y a 2/3mois suite à une connexion dans un pays asiatique.

 

Donc je ne sais pas.

 

labelette70
contributeur occasionnel
954  

Re: Disparition des mail

Pour ce qui me concerne la notification Mail d'Orange via la petite enveloppe en bas des taches ne fonctionne plus, obligation de passer via Outlook via une deuxième adresse et je ne suis pas le seul il n'est même plus dans les logiciels en bas du Portail d'Orange (Appli et logiciels) quand ont appelle Orange aucune réponse positive ont nous dit qu'il vont nous rappeler et ce c'est pas fait donc pas très galant de leur part.

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
935  

Re: Disparition des mail

Pas  de bonjour non plus @labelette70 

 

Pour ce qui concerne votre message : il n'a rien à faire dans cette discussion !

Créez votre propre fil!

 

La notification a été supprimée!

Elle est présente sur Thunderbird ou Courrier

Kytiya
contributeur occasionnel
893  

Re: Disparition des mail

Bonjour,

Moi aussi

tous mes mails ont disparu le 06 octobre, même les mails archivé dans MES DOSSIERS vers 10h du matin

à ce jours je n'ai rien récupérer, une opératrice m'a dit jeudi que c'était un problème Orange.

Aujourd'hui on me dit de changer de navigateur, ensuite de changer mon mot de passe (je ne vois pas le rapport???)

Bref j'attends ...

Kytiya
contributeur occasionnel
883  

Disparition de tout le contenu de ma boite mail

 

Bonjour

tous mes mails ont disparu le 06 octobre vers 10h même les mails archivé dans MES DOSSIERS 

A ce jours je n'ai rien récupérer, une opératrice m'a dit jeudi que c'était un problème Orange.

Aujourd'hui on me dit de changer de navigateur, ensuite de changer mon mot de passe (je ne vois pas le rapport???)

J'ai vu qu'une autre personne a eu le même soucis sans qu'on lui formule une réponse correcte de la part des services qui répondent aux mails.

Y a t il d'autre personne dans le même cas puisqu'apparemment Orange n'a pas communiqué sur ces faits?

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
885  

Re: Disparition des mail

Bonjour @Kytiya 

 

" de changer mon mot de passe (je ne vois pas le rapport???) "

C'est pourtant évident !

Comment vos mails ont ils disparus ?

Parce qu'un pirate a trouvé votre mot de passe et, à partir de là, il fait ce qu'il veut dans le webmail !

Il devient vous.

papou22
#TopMembre
#TopMembre
854  

Re: Disparition des mail

Bonjour @Kytiya ,

 

Ne pas multiposter.

 

sans qu'on lui formule une réponse correcte de la part des services qui répondent aux mails.

Ici, ce ne sont pas des services qui répondent mais des clients bénévoles.

 

ensuite de changer mon mot de passe (je ne vois pas le rapport???)

En lisant ça, tu verras :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Kytiya
contributeur occasionnel
784  

Re: Disparition des mail

Oui alors j ai bien compris le sens de changer de mot de passe régulièrement pour la simple raison que sur mon lieu de travail nous le changeons tous les 3 mois.

 

Par contre espérer que mes mails réapparaissent dans mes dossiers après avoir changer mon mot de passe??? 

Non vraiment toujours pas compris le tour de passe passe.

 

Merci pour l info des bénévoles par contre 🤗

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

2204 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne