Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Disparition des mails lundi

minouche85
contributeur occasionnel
462  

Disparition des mails lundi

bonsoir hier matin j’ai eu la surprise que tous mes mails ds la boîte d’arrivée avait disparu et dans certains de mes sous dossiers 

j’ai contacté orange qui ne sait pas pourquoi, peut on les récupérer ?

je passe par Firefox et après orange

merci de bien vouloir me dire ce que je peux faire

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
449  

Re: Disparition des mails lundi

salut @minouche85 

 

firefox, très bien, mais "orange", donc le portail webmail, c'est vouloir les ennuis

 

utilises le bon outil pour gérer tes mails, un client mail et pas un navigateur internet, et au revoir les ennuis

 

lis ce tuto de @papou22  et installe Thunderbird et SignalSpam en suivant les conseils de la section "en pratique" à la fin de ce topo :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

c'est la même fondation (mozilla) qui développe Firefox et Thunderbird

 

tu pourras y gérer tous tes mails, quels qu'ils soient

 

chez moi, 4 adresses mail orange, 2 laposte, 2 gmail et 1 live

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
minouche85
contributeur occasionnel
334  

Re: Disparition des mails lundi

Bonjour, Merci d'avoir répondu à ma demande rapidement, mais j'ai du mal à comprendre pour changer de système. J'ai peur de faire des bêtises, je n'ai toujours pas retrouvé les mails qui ont été effacés et dans mes sous-dossiers. Je crois que je vais repartir avec une adresse gmail pour voir si c'est mieux !!!

Je viens de tout lire les explications et c'est bien compliqué pour nous à notre âge (76 et 80 ans).

Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752967 membres inscrits 🧡

2581 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne