- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Disparition des mails reçus au bout de 8 jours
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDisparition des mails reçus au bout de 8 jours
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
22-10-2021
9h46
374  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Disparition des mails reçus au bout de 8 jours
Bonjour,
Les mails reçus disparaissent au bout de 8 jours ; qu'ils soient lus ou pas.
Peut-on annuler ce paramétrage de suppression ? Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement
2 RÉPONSES 2
Posté le
22-10-2021
10h07
Modifié le
22/10/2021
360  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Disparition des mails reçus au bout de 8 jours
Bonjour @AB106
Typique d'un compte paramétré en mode POP dans un logiciel ou appli de messagerie avec option de laisser les messages sur le serveur 7 jours. Le terminal concerné est alors seul à avoir les messages. Les autres en webmail ou IMAP ne les voient plus.
Fais le point sur tous tes terminaux qui accèdent à ta messagerie pour le compte concerné.
Cordialement
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Posté le
01-01-2022
8h09
245  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Disparition des mails reçus au bout de 8 jours
Bonjour,
Merci pour ta réponse que je viens de voir seulement maintenant
Cordialement