Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Disparition des mes messages

m971
contributeur occasionnel
307  

Disparition des mes messages

Bonjour,

 Je reçois bien mes messages dans ma boite. Ils disparaissent automatiquement après un certain nombre de jours. Je ne les retrouve nulle part. Je voudrais qu'orange vérifie s'il n'y aurait pas une consigne de suppression automatique de mes messages.

Mon adresse est : ************@orange.fr

Merci

F******** M**********

06********

 

[EDIT @m971 : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]            

1 RÉPONSE 1
Daniel35
Orange Star
Orange Star
270  

Re: Disparition des mes messages

Bonjour @m971 

 

En général les mails ne disparaissent pas tout seuls.!

Et quand de plus ils disparaissent "après un certain nombre de jours" c'est qu'un terminal avec un logiciel ou appli de messagerie paramétré en mode POP avec option de supprimer les message après le nombre concerné de jours, a sans doute fait le job.

Ou alors que toutes les applis de ces terminaux sont paramétrées en IMAP. Et tout ce qu'on fait sur l'un (dont les suppressions) se répercutent sur les autres par synchro.

Donc fais le point sur tous tes terminaux qui accèdent à ta messagerie (PC, smartphone, tablette...) et vérifie comment la messagerie y est paramétrée.

Et reviens nous voir pour infos complémentaires.

 

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755891 membres inscrits 🧡

1619 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne