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Re: Dissociation de votre compte unique
J'ai reçu le même mail le 28/09/2018 à 22H, le numéro de tel n'est pas le mien.
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Re: Dissociation de votre compte unique
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Re: Dissociation de votre compte unique
Merci
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Re: Dissociation de votre compte unique
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Re: Dissociation de votre compte unique
@Totof21 a écrit :
Papou22,
Drôle de réponse tout de même...
Tu n'as pas compris. C'était de la dérision !
Comment veux-tu que je réponde, avec des fleurs ? A chacun son style.
Par ailleurs, peux-tu m'expliquer la valeur ajoutée de ton "Idem pour moi" ?
Je m'excuse d'avoir apporté un certain écrairage à vos interrogations.
C'est toujours sympa pour un bénévole d'être reçu comme ça quand on explique et qu'on aide à comprendre.
Pffff
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
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Chacun est libre de répondre si il le veut.
Je connais parfaitement la signification de "idem", merci. Mais à quoi ça a servi de venir ici pour dire "moi aussi" sans rien apporter d'autre pour tenter d'expliquer le problème ou le solutionner ?
Moi, je prétends humblement avoir le mérite de l'avoir fait, même si mon style ne te plait pas.
Ne me remercie pas : je suis habitué à ce genre de réaction à la ...
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@Totof21, @CHABVL, @postpacha, @Phedre61,
Lorsque l'on vient sur un forum, c'est pour obtenir des informations et comprendre certaines choses et on s'expose alors à obtenir des réponses. Ne vous attendez pas à ce que tout le monde hurle avec les loups et fasse du Orange bashing à gogo. Il existe encore des gens qui se dévouent pour dire et expliquer ce qu'il se passe, sans détours. Ils n'ont pas démérité pour autant !
Vous me rappelez la chanson de Guy Beart : "Le premier qui dit la vérité, il doit être exécuté".
Je ne vous salue pas.
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Re: Dissociation de votre compte unique
cela fait 3 fois que je reçois ce message les 3 premières fois avec un N° de tél différents du mien mais aujourd'hui ils sont plus malins plus de N° de portable affiché - voici le texte :
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Re: Dissociation de votre compte unique
Bonjour @e
Afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom prénom, adresse, numéro de client et de téléphone ?
Alexandra
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Re: Dissociation de votre compte unique
Pas bonjour non plus @Eli65,
Ce message est un phishing destiné à te faire taper ton mot de passe afin de pirater ton compte.
TOUT message qui te demande de taper ton mot de passe est frauduleux.
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