Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Dissociation de votre compte unique

Phedre61
contributeur
3 343  

Re: Dissociation de votre compte unique

J'ai reçu le même mail le 28/09/2018 à 22H, le numéro de tel n'est pas le mien.

papou22
#TopMembre
#TopMembre
3 333  

Re: Dissociation de votre compte unique

@Phedre61

 

Ben on est ben contents d'le savoir !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

CHABVL
contributeur occasionnel
3 307  

Re: Dissociation de votre compte unique

papou22
#TopMembre
#TopMembre
3 290  

Re: Dissociation de votre compte unique

@Totof21, @CHABVL,

 

Je vous remercie chaleureusement de m'avoir si bien remercié de mes réponses du 29-09-2018 8h12 et du 29-09-2018 13h30. Ça fait toujours plaisir de donner un coup de main à des gens aussi reconnaissants que vous !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

papou22
#TopMembre
#TopMembre
3 251  

Re: Dissociation de votre compte unique


@Totof21  a écrit :
Papou22,
Drôle de réponse tout de même...

@Totof21,

 

Tu n'as pas compris. C'était de la dérision !

 

Comment veux-tu que je réponde, avec des fleurs ? A chacun son style.

Par ailleurs, peux-tu m'expliquer la valeur ajoutée de ton "Idem pour moi" ?

 

Je m'excuse d'avoir apporté un certain écrairage à vos interrogations.

C'est toujours sympa pour un bénévole d'être reçu comme ça quand on explique et qu'on aide à comprendre.

 

Pffff

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

papou22
#TopMembre
#TopMembre
4 271  

Re: Dissociation de votre compte unique

@Totof21,

 

Chacun est libre de répondre si il le veut.

 

Je connais parfaitement la signification de "idem", merci. Mais à quoi ça a servi de venir ici pour dire "moi aussi"  sans rien apporter d'autre pour tenter d'expliquer le problème ou le solutionner ?

 

Moi, je prétends humblement avoir le mérite de l'avoir fait, même si mon style ne te plait pas.

Ne me remercie pas : je suis habitué à ce genre de réaction à la ...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

papou22
#TopMembre
#TopMembre
4 233  

Re: Dissociation de votre compte unique

@Totof21, @CHABVL, @postpacha, @Phedre61,

 

Lorsque l'on vient sur un forum, c'est pour obtenir des informations et comprendre certaines choses et on s'expose alors à obtenir des réponses. Ne vous attendez pas à ce que tout le monde hurle avec les loups et fasse du Orange bashing à gogo. Il existe encore des gens qui se dévouent pour dire et expliquer ce qu'il se passe, sans détours. Ils n'ont pas démérité pour autant !

 

Vous me rappelez la chanson de Guy Beart : "Le premier qui dit la vérité, il doit être exécuté".

 

Je ne vous salue pas.

 

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Eli65
contributeur occasionnel
3 057  

Re: Dissociation de votre compte unique

cela fait 3 fois que je reçois ce message les 3 premières fois avec un N° de tél différents du mien mais aujourd'hui ils sont plus malins plus de N° de portable affiché  - voici le texte : 

dissociation de vos comptes utilisateur internet et mobile

réf. mail : 14511

 

Bonjour,

Vous avez choisi de dissocier vos comptes utilisateur internet et mobile, ou vous avez changé de numéro de téléphone mobile.  

Votre compte utilisateur internet et votre numéro de mobile sont désormais dissociés sur le portail orange.fr.

Vous ne bénéficiez plus de l'enrichissement de certains services qui retrouvent leurs fonctionnalités initiales.

L’ensemble de vos données personnelles (mails, contacts, photos, vidéos, musiques…) est conservé sur votre compte utilisateur internet.

Pour les retrouver sur le portail orange.fr et accéder à votre espace client internet, vous devez maintenant vous identifier avec votre adresse mail et votre mot de passe unique.

Important : le premier accès sur vos services Orange peut nécessiter une mise à jour de vos services (mail, cloud, contacts...) pouvant prendre jusqu'à 24 heures.

Pour retrouver vos services mobile sur le portail orange.fr ou accéder à votre espace client mobile, vous devez maintenant vous identifier avec votre numéro de mobile et votre mot de passe.

Merci de votre confiance

votre service Clients

Alexandra_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 020  

Re: Dissociation de votre compte unique

Bonjour @e


Afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom prénom, adresse, numéro de client et de téléphone ?


Alexandra

signature.jpg

papou22
#TopMembre
#TopMembre
3 011  

Re: Dissociation de votre compte unique

Pas bonjour non plus @Eli65,

 

Ce message est un phishing destiné à te faire taper ton mot de passe afin de pirater ton compte.

 

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/la-securite/risques-et-...

 

TOUT message qui te demande de taper ton mot de passe est frauduleux.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2082 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne