Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Dissocier une adresse mail d'un compte client orange

loo6
contributeur
811  

Dissocier une adresse mail d'un compte client orange

Bonjour,

Est-il possible de dissocier une adresse mail qui est rattaché à un compte client? Je souhaite conserver mon adresse mail actuelle mais celle -ci est rattachée au compte client d'une autre personne.

Vous remerciant par avance

Cordialement

Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
801  

Re: Dissocier une adresse mail d'un compte client orange

salut @loo6 

faisable mais pas simple

déjà, tu dois tout ramener chez toi, mails et carnet d'adresse, sur ton PC avec un client mail local tel que thunderbird

ensuite, il faut que la personne supprime ton adresse, demande sa suppression immédiate puis son dégrillage

ensuite seulement tu pourras la recréer chez toi si tant est que tu aies une offre orange en cours

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
802  

Re: Dissocier une adresse mail d'un compte client orange

salut @loo6 

faisable mais pas simple

déjà, tu dois tout ramener chez toi, mails et carnet d'adresse, sur ton PC avec un client mail local tel que thunderbird

ensuite, il faut que la personne supprime ton adresse, demande sa suppression immédiate puis son dégrillage

ensuite seulement tu pourras la recréer chez toi si tant est que tu aies une offre orange en cours

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796848 membres inscrits 🧡

4822 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne