- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Dossier impossible à supprimer dans ma messagerie
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDossier impossible à supprimer dans ma messagerie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je me permets de poster ici car je n'ai eu à ce jour aucune réponse concluante de la part d'Orange. J'ai créé un jour un dossier sur ma messagerie orange et je n'arrive pas à le supprimer. J'ai demandé plusieurs fois au service clients qui n'a jamais trouvé de solution, soit on me répète la même chose (avez vous vidé le cache ? etc...), soit on me dit qu'on va revenir vers moi et je n'ai pas de retour, soit on me dit que la seule solution serait une "remise à zéro" de ma boîte mail mais que cette opération entrainerait la perte de tous mes mails.
Quand je dis que je n'arrive pas le supprimer c'est que le clic doit avec l'apparition d'un menu déroulant (Cf. capture ci-dessous) ne fonctionne pas. Je fonctionne en IMAP et ce dossier apparait grisé dans
mon logiciel de messagerie. Est-ce qu'il existerait une manipulation permettant sa suppression ? Je vous remercie d'avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Rlbs
Il semblerait que le dossier ait été supprimé par la cellule expertise.
Qu'en est-il de votre côté?
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dossier impossible à supprimer dans ma messagerie
Bonjour @Rlbs
Si le sous dossier est foireux dans le webmail orange, alors la synchro est sans doute HS avec ton logiciel de messagerie. D'où le grisé... probablement.
Relance le service client.
Si vraiment la seule solution qu'ils ont à t'offrir est une "remise à zéro" de ta boîte mail, n'oublie pas de faire une sauvegarde de ta boîte via ton logiciel auparavant.
NB: 3 Go de messages sur le serveur Webmail, donc des centaines d'emails derrière un compte @orange. Pas prudent. Il n'y a pas de double authentification 2FA chez Orange pour bien sécuriser les comptes @orange.!
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dossier impossible à supprimer dans ma messagerie
Merci @Daniel35 , je peux retenter de rappeler le service clients s'ils ne me répondent pas des choses à côté de la plaque...
C'est vrai que ça serait mieux une double authentification à la place de mobile connect.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dossier impossible à supprimer dans ma messagerie
Bonjour @Rlbs,
Tentez-vous de supprimer ce dossier depuis le webmail Orange ou bien depuis votre logiciel de messagerie ?
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dossier impossible à supprimer dans ma messagerie
Bonjour @Anaïs_D
Je tente de l'effacer depuis le webmail Orange mais comme je l'ai dit plus haut c'est impossible, le menu déroulant ne s'affichant pas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dossier impossible à supprimer dans ma messagerie
Bonjour @Rlbs,
Je vous remercie du retour.
Afin que l'on vous accompagne au mieux, pourriez-vous nous transmettre vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de la ligne fixe) ainsi que l'adresse mail concernée ?
Pourriez-vous nous transmettre des captures d'écran pour qu'on visualise au mieux le dossier dont vous faites référence et ce qu'il s'affiche lorsque vous faites un clic droit dessus ?
Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Aussi, lorsque vous allez dans les paramètres du webmail (en cliquant sur l'icône d'écrou en haut à droite), puis dans "Trier vos mails" arrivez-vous à supprimer le dossier ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dossier impossible à supprimer dans ma messagerie
@Valentin__B je vous ai envoyé un message avec les captures d'écran. Je vous remercie.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mail Orange Recherchez dans la Communauté Effectuez une recherche rapide internet & fixe mon mail OrangeVoir tous les sujets internet & fixe Dossier impossible à supprimer dans ma messagerie
Je vois que le dossier en question a un sous-dossier nommé "10 au 09". Arrivez-vous à le déplacer/supprimer 🤔 ?
💡 Aussi, pourriez-vous me transmettre vos coordonnées afin que je vous accompagne au mieux (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de la ligne fixe) ainsi que l'adresse mail concernée ?
Toujours par message privé :
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : mail Orange Recherchez dans la Communauté Effectuez une recherche rapide internet &
@Valentin__B De la même façon je n'arrive à supprimer le sous-dossier. Je vous envoie mes coordonnées en message privé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Dossier impossible à supprimer dans ma messagerie
Nous avons également besoin de votre numéro de ligne fixe/internet.
Retrouvez-le facilement ⬇
🟠 Sur l'un de vos documents Orange (contrat; factures; mails; etc.).
🟠Sur votre app Orange et moi https://orangeetmoi.orange.fr/.
🟠Ou encore sur l'écran de votre Livebox 4 (si vous disposez de ce modèle) en appuyant sur la touche "i" à plusieurs reprises.
Merci à vous.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !