Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Dossier @orange.fr

stego007
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 523  

Dossier @orange.fr

Bonjour, j'ai dans ma boite mail,un dossier ----@orange.fr et à chaque fois que je veux le supprimer celui-ci s'en va mais réapparait automatiquement J'ai essayé de le renommer, ca ne fonctionne pas. Merci de votre aide.

Solutions approuvées
stego007
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 328  

Re : Dossier @orange.fr

Bonjour, je viens d'essayer comme je faisait habituellement d'effacer le dossier en question, et il a disparu définitivement. SUPER.....

Je vous remercie beaucoup de m'avoir aidé.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
sic29
#TopMembre
#TopMembre
2 486  

Bonsoir, @stego007

C'est bien un dossier et pas un alias adresse mail

A quel endroit ce trouve t'il  ..??  voir :  messagerie-mail-orange-creer-ou-modifier-des-dossiers-et-sous-dossiers

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
stego007
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 482  

Bonsoir. À l'origine, c'était effectivement un alias mail que j'avais crée, et comme je n'en avais plus l'utilitée, je l'ai supprimé.

Mais celui-ci est du coup apparu, dans la liste mes dossiers.

On peut y avoir accès dans mes préférences, mes dossiers. On peut également faire un déplacer vers cette endroit des mails que l'on veut conserver, ca fonctionne, le dossier fait bien son office de dossier. Mais dans aucun cas on ne peut le supprimer, celui-ci revient . On a également accès au bouton supprimer juste à coté, ca supprime le dossier mais au prochain retour sur les préference mail , le dossier est toujours là. J'ai essayé également de lui envoyer un mail vu qu'il a comme dénomination @orange.fr. Mais là, non ca ne fonctionne pas le mail revient comme quoi cette adresse mail n'existe pas. Donc c'est effectivement un dossier qui à pris la dénomination d'un ancien alias que j'avais supprimé. Mais qui la particularite de ne pas vouloir s'éffacer.

Merci

sic29
#TopMembre
#TopMembre
2 479  

Bonjour, @stego007

A tout hasard as tu été voir dans  ""mes préférences - trier mes messages reçus"" s'il n'y a pas une règle de tri de ton ancien alias qui existerai encore (j'en doute mais.....!!! et qui pointerai sur ce dossier) d'où sa création automatique...!!

Sinon tu appelles le service client ou par eChat un Webconseiiler : contact.orange

Bug possible qu'ils ont la possibilité de supprimer ...on ne sait.

Bon courage

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
stego007
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 464  

Bonjour, je viens d'aller faire un tour dans préference mais pas de règle de tri. Je vais faire appel à un Web Conseiller car si on ne peut pas l'effacer, on peut par contre y transferer des mails et les effacer également.

Merci pour votre aide.

stego007
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 400  

Bonjour, je passe à nouveau vous voir, certe mon soucis précèdent est toujours présent. J'aurais du faire appel a un WebConseiller. Bref si il y'en a un qui passe par cette endroit et qui me lis dans la semaine, ca serait pour ce pencher sur ce bug. merci et bon dimanche.

Mathieu
Community Manager
Community Manager
2 377  

Bonjour @stego007,

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée

Community Manager

Mathieu
Community Manager
Community Manager
2 356  

Bonjour @stego007,

Merci, j'ai bien reçu les informations demandées.
Je sollicite nos équipes et reviens vers vous au plus vite.

Bonne journée.

Community Manager

Mathieu
Community Manager
Community Manager
2 329  

Bonjour @stego007,

Nous avons réalisé une modification sur votre dossier. Pouvez-vous essayer de supprimer les dossiers ?

Je reste à votre disposition.

Community Manager

stego007
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 329  

Bonjour, je viens d'essayer comme je faisait habituellement d'effacer le dossier en question, et il a disparu définitivement. SUPER.....

Je vous remercie beaucoup de m'avoir aidé.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798746 membres inscrits 🧡

5390 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne