- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Dossier orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDossier orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Concerne Dossier ----@orange.fr
En faisant une recherche j'ai trouvé ceci : Message envoyé par stego007
Dossier @orange.fr
le 20-11-2015 18h34
Bonjour, j'ai dans ma boite mail,un dossier ----@orange.fr et à chaque fois que je veux le supprimer celui-ci s'en va mais réapparait automatiquement J'ai essayé de le renommer, ca ne fonctionne pas. Merci de votre aide.".
J'ai exactement le même problème et il semble que seul un conseiller peut le résoudre.
Donc, comme stego007, je remercie par avance le conseiller qui lira, je l'espère, mon message et pourra m'aider à supprimer un dossier récalcitrant.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je viens de demander la suppression du dossier.
Je vous invite à patienter.
Mathieu
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Dossier orange
Bonsoir,
J'écris ceci pour que vous soyé mieux vu:
Attendre l'intervention d'un webconseiller, interlocuteur avec le logo Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Dossier orange
Merci pour votre initiative.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Dossier@ orange
Bonjour,
J'ai un problème de suppression de dossier identique à celui qui a été clairement exposé dans ce message posté par stego007 le 21-11-2015 0h19
Citation
" Bonsoir. À l'origine, c'était effectivement un alias mail que j'avais crée, et comme je n'en avais plus l'utilitée, je l'ai supprimé.
Mais celui-ci est du coup apparu, dans la liste mes dossiers.
On peut y avoir accès dans mes préférences, mes dossiers. On peut également faire un déplacer vers cette endroit des mails que l'on veut conserver, ca fonctionne, le dossier fait bien son office de dossier. Mais dans aucun cas on ne peut le supprimer, celui-ci revient . On a également accès au bouton supprimer juste à coté, ca supprime le dossier mais au prochain retour sur les préference mail , le dossier est toujours là. J'ai essayé également de lui envoyer un mail vu qu'il a comme dénomination @orange.fr. Mais là, non ca ne fonctionne pas le mail revient comme quoi cette adresse mail n'existe pas. Donc c'est effectivement un dossier qui à pris la dénomination d'un ancien alias que j'avais supprimé. Mais qui la particularite de ne pas vouloir s'éffacer.
Merci. "
fin de citation.
Cette question a été résolue par un conseiller Orange selon le message ci-dessous
Citation
" 11-12-2015 10h25 - modifié 11-12-2015 10h28
@stego007,
Merci pour votre retour.
Vous n'aviez pas les droits de suppression sur ce dossier là. C'est maintenant réparé :-) "
fin de citation
Le 29.09 j' ai posté un message similaire à celui-ci. J'ai eu une réponse en deux temps de deux conseillers différents en messagerie privée. La solution qui m' a été proposée et inapplicable et aujourd'hui je n'ai plus aucun retour...
Si un conseiller avisé passe par là j'en serais heureux.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Dossier orange
Bonsoir,
Mercrdi 12 octobre...toujours le désert...
Pilou7
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Dossier@ orange
Bonsoir,
Un troisième conseiller m'a contacté il y a 48 heures...J'ai répondu à son message. Depuis...rien.
L'espoir fait vivre dit-on
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Dossier orange
Bonjour,
Pouvez-vous me lister le nom exact des dossiers que vous souhaitez supprimer ?
Mathieu
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je viens de demander la suppression du dossier.
Je vous invite à patienter.
Mathieu
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Dossier orange
Bonjour,
Hier j'ai pu supprimer le dossier (et ce matin il n'est pas réapparu...)
Merci pour votre intervention.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Dossier orange
Bonjour @Pilou7
Merci pour le retour.
Cordialement.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !