- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Dossier récalcitrant sur ma boîte e-mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDossier récalcitrant sur ma boîte e-mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Dossier récalcitrant sur ma boîte e-mail
Bonjour,
J'ai un dossier récalcitrant sur ma boîte e-mail. J'ai parcouru ledit forum et j'ai envoyé un message privé à Vanessa_ comme demandé dans les autres sujets... Aucune réponse !
Ce dossier m'embête beaucoup, je souhaiterais qu'il soit supprimé.
Mes adresses e-mails sont issues d'un compte d'un clef 3G.
Bien cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dossier récalcitrant sur ma boîte e-mail
salut @ImmortelleXIII
si tu as envoyé un message à un webconseiller directement, il est normal qu'il n'ait pas répondu
il ne répondent jamais aux sollicitations directes, ce sont eux qui te demandent de leur envoyer des infos
les demandes ne sont adressés qu'a un pseudo donné, si tu t'invites sur un fil, elles ne te concerneront pas
maintenant, pour ton souci, webmail, appli mail orange, appli native du téléphone ou client mail ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai créé une adresse e-mail que j'ai supprimé dans la foulée, le dossier est resté... Client e-mail sur une clef 3G...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Aucun Webconseiller Orange pour me supprimer ce dossier ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Un dossier récalcitrant
Bonjour,
J'ai téléphoné plusieurs fois au service clients au 3900, j'ai déjà écrit sur ce forum sur le sujet, en vain.
J'ai une clef 3G sur laquelle j'ai créé 5 adresses e-mail.
Depuis un certain temps, je me retrouve avec un dossier que je ne peux pas supprimer, il n'apparaît pas dans les paramètres.
Serait-il possible qu'un conseiller Orange prenne deux minutes pour me le supprimer ?
Bien cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Un dossier récalcitrant
Bonjour ImmortelleXIII
je viens rarement sur ce forum et je n'ai pas vu tes précédentes demandes.
Pourrais-tu être plus précis(e) ?
Je pense que les dossiers ne sont pas "sur" la clé mais que tu accèdes à ton courrier par une tablette ou un ordinateur relié à internet par la clé 3G.
On accède aux mails par une appli "client de messagerie". Quelle est cette appli ?
Pour ma part, j'ai une clé 3G Domino et j'accède à mon courrier par Thunderbird sur ordinateur ou par l'appli "mail orange" sur smartphone sans problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
j'ai lu ton autre question.
Tu n'as pas répondu à la question :
maintenant, pour ton souci, webmail, appli mail orange, appli native du téléphone ou client mail ?
Peux-tu préciser où tu vois le dossier indésirable ? Est-ce par un navigateur, en te connectant au compte de la clé 3G à l'adresse https://login.orange.fr/ ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai créé une boîte e-mail sur le compte d'une clef 3G et j'accède à ce compte via un ordinateur ou via l'application Mail Orange installée sur une tablette Androïd. Pour chaque adresse e-mail créée un dossier lui correspond. Et je me retrouve avec un dossier qui ne correspond à aucune adresse e-mail et je n'arrive pas à le supprimer. (Et bizarrement, sur l'application Mail Orange il n'apparaît pas)
Bien cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Visiblement la devise d'Orange est de laisser le client dans la **bip**, et encore je suis polie parce que bien élevée !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @ImmortelleXIII
enfin une réponse, le webmail (appli orange = webmail déguisé)
pour bien faire, il faut te connecter avec l'adresse mail principale, pas une secondaire pour faire ce genre de choses
est ce le cas ?
et sur un appareil mobile, on n'installe pas l'appli mail orange, qui n'est je le rappelle qu'un webmail déguisé, mais on utilise l'appli mail native android qui est un vrai client mail
quel est l'intitulé du dossier en question ?
et sur l'ordinateur, pas de webmail/messagerie orange non plus, mais un vrai client mail
PS : comme je te l'ai dit au premier message, tu ne dois pas solliciter les webconseillers en direct, ils ne te répondront pas, ce sont eux qui prennent la main sur ton dossier et te sollicitent pour t'aider