- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- probleme messagerie
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprobleme messagerie
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
07-08-2019
12h27
599  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
probleme messagerie
bjr à tous qui a un probleme avec sa messagerie je ne reçois aucun message et je n arrive pas à en envoyer merci de vos reponses
2 RÉPONSES 2
Posté le
07-08-2019
12h32
594  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probleme messagerie
Bonjour @mathieu1980
En supposant que ta messagerie soit rattachée à un contrat en cours de validité - ou résilié depuis moins de 6 mois -, je pense au paramétrage du compte.
A vérifier
Posté le
07-08-2019
12h35
592  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probleme messagerie
@mathieu1980 Bonjour ! Malheureusement , vous êtes victime d ' un pirate . Vous devez changer votre mot de passe puis supprimer l ' adresse de redirection qu ' a laissée le pirate en cliquant sur " mes préférences " . Si vous n ' y arrivez pas , il ne restera qu ' uns solution , c 'est de téléphoner chez Orange au 3900 . Bon courage !
Le pire des défauts , c est la perfection .