- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Dossiers communs 2 boîtes mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDossiers communs 2 boîtes mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
J'ai 2 adresses mail qui par défaut s'ouvre sur mon pc, et qui serait une adresse d'un contrat lié à une livebox que je n'ai plus et à une adresse postale où je ne suis plus. La 2nde est mon adresse que j'utilise au quotidien sur mon téléphone.
Je crée des dossiers tantôt depuis mon pc tantôt depuis mon téléphone.
Mon problème est que sur mon pc je ne retrouve pas les dossiers créés depuis mon téléphone
Y aurait il une solution d'après vous,
En vous remerciant de votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Flo44760
Abandonne toute adresse qui n'est plus liée à un contrat valide et facturé. Elle est vouée à disparaitre n'importe quand et sans préavis.
Si tu as des courriers à récupérer, il est urgent de le faire à l'aide d'un logiciel client de messagerie :
P.S: Si tu disais quelle application tu utilises sur ton téléphone, ça nous aiderait à t'aider.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Flo44760
Abandonne toute adresse qui n'est plus liée à un contrat valide et facturé. Elle est vouée à disparaitre n'importe quand et sans préavis.
Si tu as des courriers à récupérer, il est urgent de le faire à l'aide d'un logiciel client de messagerie :
P.S: Si tu disais quelle application tu utilises sur ton téléphone, ça nous aiderait à t'aider.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dossiers communs 2 boîtes mail
merci Papou22,
je ne suis pas à l'aise avec tous ces termes et méthodes que j'ai pu lire sur le lien.
j'utilise "E-MAIL" sur mon téléphone
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dossiers communs 2 boîtes mail
@Flo44760 a écrit :
merci Papou22,
je ne suis pas à l'aise avec tous ces termes et méthodes que j'ai pu lire sur le lien.
j'utilise "E-MAIL" sur mon téléphone
C'est pourtant facile : Il n'y a qu'à suivre au pas à pas, mais si tu ne le fais pas, tant pis. Tu ne récupèreras donc pas ce qu'il y a sur ce compte orphelin de contrat.
Par ailleurs il est normal de ne pas voir sur un compte les dossiers d'un autre !