Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Dossiers messagerie impossibles à suprimer

reginelac
contributeur
503  

Dossiers messagerie impossibles à suprimer

Bonjour,

J'essaie vainement de me  debarrasser de dossiers qui se sont créés automatiquement dans ma messagerie, lorsque je les supprime ils reviennent automatiquement

Ces dossiers concernent des adresses mails qui sont éronées et ne sont pas les miennes ainsi que celle de mon mari qui est décédé depuis 2010, vous trouverez la listes ci-dessous :

- **************@orange_fr 

- ************@laposte_net 

- *************@gmail_com_1

 

Merci de bien vouloir m'aider à les supprimer.

 

Cordialement

 

********* **********

**********************@orange;fr

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas indiquer de données personnelles en public. Equipe modération]

4 RÉPONSES 4
jos76
star
star
479  

Re : Dossiers messagerie impossibles à suprimer

Bonjour @reginelac ,

 

Il n'est pas prudent de mettre ses adresses mails sur un Forum public .

 

Tu peux les supprimer en retournant sur ton message et cliquer sur Options pour le modifier .

 

Elles se trouvent où ces adresses mails, dans un logiciel de messagerie, lequel ? (Outlook, Mail, Thunderbird) ou dans ta page de messagerie Orange ?

 

Si celles-ci sont érronées ou que tu n'en as plus l'utilité, tu peux les modifier ou les supprimer en suivant cette aide :

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/gerer-vos-mots-de-passe/reiniti...

 

Salut

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
reginelac
contributeur
436  

Re : Dossiers messagerie impossibles à suprimer

Bonjour Jos67,

 

Merci pour vos conseils.

C'est bien des dossiers adresses mails du webmail d'Orange qui ont été créés automatiquement dans mes dossiers personnels dont je parle.

J'ai déjà fait (avant d'appeler au secours) la procédure de suppression ou modification des comptes secondaires mais hélas ceux ci n'apparaissent pas. Ce n'est pas moi qui les ai créé donc je n'ai pas les mots de passe.

Des dossiers à mes vraies adresses mail (live,Gmail et laposte) ont aussi été créés. Ce sont les dossiers avec des adresses erronées ainsi que de l'adresse mail de mon mari décédé que je voudrai supprimer.

Merci de me dire comment contacter un  web master afin de revenir à une situation saine.

Cordialement

 

jos76
star
star
433  

Re : Dossiers messagerie impossibles à suprimer

Bonjour @reginelac

 

Les adresses mail peuvent se trouver à un autre endroit . Si elles n'ont pas été crées comme compte secondaire, elles peuvent avoir été ajoutées dans les préférences de la messagerie .

 

Voir sur la messagerie Orange > Mail > Mes préférences > Gérer mes adresses mail

 

Salut

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
reginelac
contributeur
428  

Re : Dossiers messagerie impossibles à suprimer

Merci, mais je suis déjà allée voir les adresses mails de ma messagerie dans préférences, elles n'y sont pas non plus.

J'ai fait le tour de tout ce qui est possible de faire par un utilisateur, je pense vraiment qu'il faut l'intervention d'Orange.

Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767529 membres inscrits 🧡

3014 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne