Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Dossiers

Roncevaux1
contributeur
708  

Dossiers

Bonjour. J'ai téléchargé la nouvelle version du portail orange, mais tous les dossiers que j'avais sur la gauche de l'écran ont disparu.Où puis-je les récupérer? Quelqu'un a-t-il eu le même problème? merci de votre réponse.


Solutions approuvées
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
682  

Re: Dossiers

Bonjour @Roncevaux1 

 

La messagerie ne se télécharge pas elle a simplement, changé d'aspect sur le serveur d'Orange.

Il peut arriver lors du basculement sur la nouvelle messagerie (elle s’appelle comme çà) un décalage dans le temps entre l'affichage de la boite de réception (nouveaux mails) et les dossiers, sujet évoqué sur le forum.

 

Par précaution, une fois sur la page de la messagerie Orange, fait simultanément un appui sur les Touches CTRL + F5 de ton clavier.

Ça va forcer le rafraichissement total de la page et avec un peu de chance tes dossiers apparaitrons.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
683  

Re: Dossiers

Bonjour @Roncevaux1 

 

La messagerie ne se télécharge pas elle a simplement, changé d'aspect sur le serveur d'Orange.

Il peut arriver lors du basculement sur la nouvelle messagerie (elle s’appelle comme çà) un décalage dans le temps entre l'affichage de la boite de réception (nouveaux mails) et les dossiers, sujet évoqué sur le forum.

 

Par précaution, une fois sur la page de la messagerie Orange, fait simultanément un appui sur les Touches CTRL + F5 de ton clavier.

Ça va forcer le rafraichissement total de la page et avec un peu de chance tes dossiers apparaitrons.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Roncevaux1
contributeur
632  

Re: Dossiers

Merci beaucoup pour la réponse. Les dossiers ont réapparu.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1731 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne