Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Duplication des mails accompagnés de fichiers .mp4 lors réceptions et envois

gf-p
contributeur
542  

Duplication des mails accompagnés de fichiers .mp4 lors réceptions et envois

Bonjour à tous

Depuis une semaine environ les mails accompagnés de fichiers videos .mp4, sont multipliés plusieurs fois à l'identique; les dates de leurs envois se succèdent en rafale en quelques minutes; ceci survient pour les mails que je reçois et pour ceux que j'envoie  à mes correspondant; le record est autour de 7 exemplaires !

Mon matériel: Windows 10; Avast; Windows live mail.

J'ai eu une fois un fenêtre d'erreur faisant état du serveur SMTP .

Qu'en est-il exactement ?

Merci. Bien cordialement

5 RÉPONSES 5
Ancien Membre
530  

Re: Duplication des mails accompagnés de fichiers .mp4 lors réceptions et envois

Bonjour @gf-p ,

Je ne sais si ça peut avoir un rapport mais puisque tu es en Windows 10 vire cette $@§0perie d'AVAST. C'est alors Windows Defender qui s'activera automatiquement.

Voir ici ce qu'il faut en penser :

https://www.phonandroid.com/windows-10-windows-defender-desormais-meilleur-antivirus-pc-selon-av-com...

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
529  

Re: Duplication des mails accompagnés de fichiers .mp4 lors réceptions et envois

Bonsoir @gf-p 

Peux tu nous donner la taille de ce fichier mp4. ?

Lorsqu'il y a plusieurs mails pour le même fichier est-ce que la taille du fichier est toujours la même dans tous les mails ?.

Je n'ai plus trop de souvenir de WLM mais il me semble qu'il y avait une option qui permettait de scinder les pièces jointes un peut trop volumineuses, mais je ne saurais plus te dire ou aller dans le logiciel pour le vérifier.

Si on cherche un peu on finit par trouver

gf-p
contributeur
473  

Bonjour

Merci pour ta rapide réponse.

la case 'Scinder les messages supérieurs à xx Ko)  de WLM n'est pas activée.

Les multiplications se sont produites pour des transferts de fichiers de 2 à 7 Mo.

Je vais refaire un test avec deux amis pour contrôler le nombre des duplications et le poids de chacune d'elles.

Bien cordialement

gf-p
contributeur
447  

Bonjour à tous

Bien que n'ayant rien changé ou modifié de mon coté, ces duplications ne se sont pas reproduites depuis 48 heures.

Merci aux intervenants

Cordialement   

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
417  

@gf-p 

@Ancien Membre 

Bah c'est ton PC qui a bégayé.

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796161 membres inscrits 🧡

5519 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne