- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- changer de compte mail
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéchanger de compte mail
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
11-10-2019
17h24
534  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
changer de compte mail
Bonjour,
je n'arrive pas à changer de compte. Le menu déroulant ne s'ouvre pas quand on laisse le curseur sur s'identifier. Le problème vient sans doute du fait que dès que j'ouvre orange je suis déjà identifiée.
J'ai essayé de créer une autre adresse mail mais je n'arrive pas à changer d'utilisateur.
C'est quand même incroyable qu'Orange ne donne pas de solution dans son assistance et qu'on ne puisse pas contacter un conseiller. au 3900 on vous envoie un lien qui ne donne pas la solution.
1 RÉPONSE 1
Posté le
11-10-2019
17h28
531  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: changer de compte mail
bonjour @mam40
en attendant la résolution du bug
voir la solution de contournement proposée par un membre
et ce que dit le webconseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin