- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Dysfonctionnement boite réception mails
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDysfonctionnement boite réception mails
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
19-10-2019
14h05
228  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Dysfonctionnement boite réception mails
J'ai une adresse mail numericable que j'utilise avec outlook sur pc ou la messagerie d’androïde. ces appareils sont connectés en WIFI sur la LIVEBOX. Depuis hier 18/10/2019, je ne plus recevoir de mail, en revanche, je peux les envoyer. Sur le réseau internet externe, je les reçois correctement.
1 RÉPONSE 1
Posté le
19-10-2019
14h09
223  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dysfonctionnement boite réception mails
Bonjour @Marc26230
C'est quoi le "réseau interne externe" ?.
Si on cherche un peu on finit par trouver