Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

email

Mamou1004
contributeur
327  

email

 Bonjour,

Apres piratage de mon adresse mail, j'ai crée une nouvelle adresse mais je ne reçois toujours pas mes mails. Il me semble que j'ai suivi la procédure.  Je suis aller dans " préférences" et transférer mes mails vers ma nouvelle adresse.  Il y avait une adresse marqué: interpol afriq. que j'ai supprimé.

Je n'ai pas supprimé la 1ère de peur de perdre des données. Je ne trouve pas de n° de téléphone pour pouvoir expliquer mon cas plus précisément, alors je me rabats sur vous.Merci de votre aide. Bien cordialement.

4 RÉPONSES 4
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
322  

Re: email

Bonjour @Mamou1004 

 

suite à un piratage je te conseille de lire ce tuto fais par @papou22  qui explique tout de A à Z ce qu’il faut faire (et ne pas faire).

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

melet39
#TopMembre
#TopMembre
321  

Re: email

bonjour @Mamou1004 

 

tu supprime simplement l'adresse du pirate et tu coche ne pas transférer

voir ce tuto

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
317  

Re: email

Bonjour @Mamou1004 

 

Il est important de savoir si tu as créé une adresse supplémentaire  ou une boite mail supplémentaire.

 

Une adresse mail supplémentaire est un alias de la première, elle pointe vers la même boite mail.

Un moyen simple de le savoir :
la création de cette nouvelle adresse a t-elle nécessité de lui créer un mot de passe dédié ?

- Si oui, ce que tu as créé est une nouvelle boite mail

- Si non, ce que tu as créé est un alias de l'adresse mail de ta boite mail

 

 

Le numéro de tel pour contacter Orange est le 3900.

Ce numéro n'est pas surtaxé. Si tu appelles depuis une ligne Orange (fixe ou mobile) c'est gratuit.

Attention le temps d'attente peut être long, prévois d(utiliser un tel bien chargé et une activité pour supporter l'attente : livre musique, vidéo, ... avec le tel en écoute amplifiée.

Si tu appelles depuis un mobile, tu peux demander au conseiller de te rappeler.

Le week end, l'attente est souvent plus longue qu'en semaine.

 

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
papou22
#TopMembre
#TopMembre
259  

Re: email

Bonjour @Mamou1004,

 

Supprimer l'adresse de redirection ne suffit pas. Il faut aussi cocher le choix "Ne pas transférer mes messages"

 

Screenshot_63.jpg

 

- La création d'une nouvelle adresse était inutile ! Ça apporte un cortège de problèmes en conséquence.

- La mise ne place d'une redirection encore pire ! Ça ne fait que rendre les choses plus compliquées et mettre le bazar dans le système.

 

Un bon changement de mot de passe et la suppression de la redirection des mails suffit.

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Votre-mot-de-passe-et-sa-s%C3%A9curit%C3%A9/ta-p/19...

 

Tu as bien fait de ne pas supprimer ta première adresse. Tu aurais tout perdu.

 

Si ta deuxième adresse est bien un compte secondaire (voir lien ci-dessous), utilise la comme compte "poubelle" à donner sur chaque site marchand qui t'en demande une.

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Abonnement-Compte-Adresse-Principal-Secondaire-Alia...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752967 membres inscrits 🧡

3262 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne