- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Dysfonctionnement de boîte mail orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDysfonctionnement de boîte mail orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Dysfonctionnement de boîte mail orange
Bonjour,
J'ai depuis quelques jours des dysfonfonctionnements sur ma boîte mail pro orange :
-Certains mails envoyés à mes clients ne sont pas reçus (mais je n'ai pas de message d'erreur)
-Certains mails envoyés par mes clients ne me parviennent pas (et ils n'ont pas non plus de message)
J'ai contacté l'assistance Orange lundi qui me propose uniquement de faire des test en boucle et me dis qu'il n'y a pas de problème chez eux !!!
Le problème semble aléatoire : y a-t-il un moyen de savoir quels mails sont parvenus ou non ?
D'où peut venir le problème ?
Quelqu'un a-t-il déjà eut ce genre de soucis ?
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dysfonctionnement de boîte mail orange
Bonjour @Fred252
Pour un usage pro, utilise un outil de pro : Un logiciel de messagerie.
Déjà, tu n'auras plus ce problème et même tu n'auras plus de risques.
Vois ce tuto et surtout sa question N°7 :