Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Dysfonctionnement de la messagerie d'Orange

elia-c
contributeur occasionnel
664  

Dysfonctionnement de la messagerie d'Orange

j'ai nettoyé ma messagerie enlever mail par mail mais elle s'est arrêtée à une date ensuite n'a plus voulu présenter de mail comme si c'était terminé mais non  ! il y avait encore des mails ! où sont-ils passés

3 RÉPONSES 3
Daniel35
Orange Star
Orange Star
608  

Re: Dysfonctionnement de la messagerie d'Orange

Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @elia-c 

La prochaine fois, sauvegarde ta boîte mail via un logiciel de messagerie comme Thunderbird avant de faire un grand ménage hasardeux via le webmail et navigateur à tout faire.

Essaie quand même de déclarer ton compte en mode IMAP dans Thunderbird et croise les doigts.

Et si échec avec Thunderbird : assistance Orange 3900.

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
elia-c
contributeur occasionnel
560  

Bonsoir, Ce refus d'aller à une date supérieure ou inférieure m'est déjà arrivée....ça s'était rétabli presque aussitôt en allant et venant dans la messagerie ! mais là, mes mails depuis le mois de mars n'apparaissent plus !....aujourd'hui, c'est reparti ! mais tous ces mois sont perdus:, je suis vraiment ennuyée!... j'avais des téléchargements à faire ! Je pensais ORANGE plus sûr que ça ! franchement, déçue ! Connaissez vous une boite mail sans risque svp ? Merci pour votre assistance.

Daniel35
Orange Star
Orange Star
538  

Re @elia-c 

Aucune boîte mail n'est fiable à 100 % et tout ce qui est en ligne dans des serveurs est vulnérable : piratage, bugs, fausses manips...

Certains comptes sont mieux protégés que d'autres par une doule authentification (2FA) comme les comptes/adresses @gmail, yahoo, Microsoft... Pas le cas des adresses @orange.

Mais la seule solution pour ne rien perdre est de gérer sa messagerie avec un logiciel de messagerie comme Thunderbird et de faire des sauvegardes sur support externe.

Regarde ce tuto de @Ancien Membre  et les liens à la fin:

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-%C3%A0-se-poser/ta-p/2035682

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796763 membres inscrits 🧡

1403 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne