- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Dysfonctionnement de ma messagerie orange
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDysfonctionnement de ma messagerie orange
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
20-01-2020
12h48
447  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Dysfonctionnement de ma messagerie orange
Depuis me décembre, les messages envoyés (sont bien envoyés) mais se retrouvent systématiquement dans les spams. C'est très très gênant. Tout le reste fonctionne bien. Je ne sais plus que faire ?? Avez vous une solution avant que j'aille voir ailleurs ??? Merci de votre aide
1 RÉPONSE 1
Posté le
20-01-2020
15h15
400  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dysfonctionnement de ma messagerie orange
Bonjour @djd29 ,
Tu es considéré comme spammeur par certains serveurs à cause de la quantité et la fréquence des mails envoyés.
Change ton adresse IP WAN plutôt que d'aller voir ailleurs !
Pour ne pas retomber dans ce cas plus tard, utilise un courrielleur avec paramétrage d'envois authentifiés :
C'est la paramétrage par défaut de Thunderbird.