- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Dysfonctionnement de ma messagerie
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDysfonctionnement de ma messagerie
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
31-05-2020
23h54
1 036  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, Je fais appel à votre cellule sur les recommandations d'une conseillère orange après qu'avec elle et d'autres conseillers,toutes les procédures pour solutionner mon problème aient été essayées en vain. Voici ce problème: depuis quelques mois ,les courriers émanant de deux de mes contacts passent automatiquement dans les spams(immédiatement ou au bout de quelques instants) et depuis quelques temps la liste des courriers qui subissent le même sort s'allonge régulièrement; .Il s'agit de courriers provenant de contacts personnels ou de commerçants que je n'ai pas classés comme indésirables . Il arrive aussi que les messages classés "spam"restent dans la boite d'envoi. Il est même arrivé que des courriers ouverts (que j'avais conservés dans la boite d'envoi) disparaissent totalement !!!! Les services orange contactés à plusieurs niveaux n'ont pas trouvé d'anomalie:pour eux "tout fonctionne normalement" Pouvez-vous trouver les causes de tous ces dysfonctionnements et une solution pour y remédier? Merci à l'avance . ORG7
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
01-06-2020
3h06
1 001  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Regarde ceci, pour supprimer des expéditeurs des spams.
Posté le
01-06-2020
11h42
944  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour la réponse mais j'ai déjà épuisé toutes les possibilités proposées par le pôle assistance orange (aller dans les paramêtres de sécurité..liste rouge..liste verte etc ..ça ne marche pas!! Je pense plutôt à un bug ou un virus .
2 RÉPONSES 2
Posté le
01-06-2020
3h06
1 002  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Regarde ceci, pour supprimer des expéditeurs des spams.
Posté le
01-06-2020
11h42
945  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour la réponse mais j'ai déjà épuisé toutes les possibilités proposées par le pôle assistance orange (aller dans les paramêtres de sécurité..liste rouge..liste verte etc ..ça ne marche pas!! Je pense plutôt à un bug ou un virus .