Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Dysfonctionnement de ma messagerie

ORG7
contributeur
1 036  

Dysfonctionnement de ma messagerie

Bonjour, Je fais appel à votre cellule sur les recommandations d'une conseillère orange après qu'avec elle et d'autres conseillers,toutes les procédures pour solutionner mon problème aient été essayées en vain. Voici ce problème: depuis quelques mois ,les courriers émanant de deux de mes contacts passent automatiquement dans les spams(immédiatement ou au bout de quelques instants) et depuis quelques temps la liste des courriers qui subissent le même sort s'allonge régulièrement; .Il s'agit de courriers provenant de contacts personnels ou de commerçants que je n'ai pas classés comme indésirables . Il arrive aussi que les messages classés "spam"restent dans la boite d'envoi. Il est même arrivé que des courriers ouverts (que j'avais conservés dans la boite d'envoi) disparaissent totalement !!!! Les services orange contactés à plusieurs niveaux n'ont pas trouvé d'anomalie:pour eux "tout fonctionne normalement" Pouvez-vous trouver les causes de tous ces dysfonctionnements et une solution pour y remédier? Merci à l'avance . ORG7

Solutions approuvées
Ancien Membre
1 001  

Re: Dysfonctionnement de ma messagerie

ORG7
contributeur
944  

Merci pour la réponse mais j'ai déjà épuisé toutes les possibilités proposées par le pôle assistance orange (aller dans les paramêtres de sécurité..liste rouge..liste verte etc ..ça ne marche pas!! Je pense plutôt à un bug ou un virus .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Ancien Membre
1 002  

ORG7
contributeur
945  

Merci pour la réponse mais j'ai déjà épuisé toutes les possibilités proposées par le pôle assistance orange (aller dans les paramêtres de sécurité..liste rouge..liste verte etc ..ça ne marche pas!! Je pense plutôt à un bug ou un virus .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796849 membres inscrits 🧡

2984 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne