- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Dysfonctionnement majeur pour envoi des messages
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDysfonctionnement majeur pour envoi des messages
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Dysfonctionnement majeur pour envoi des messages
Depuis plusieurs jours mes messages en envoi passent de façon très inégale - Soit "Échec" soit grande lenteur de plusieurs minutes.
J'ai la fibre !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dysfonctionnement majeur pour envoi des messages
Pas bonjour non plus @Bo-PO
Change de façon de gérer tes mails :
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dysfonctionnement majeur pour envoi des messages
Merci
Je vais regarder
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dysfonctionnement majeur pour envoi des messages
Bonjour
Je renouvelle ma question car la réponse de Papou22 - très générale merci à lui - n'est pas directement appropriée
1 ) l'enregistrement des brouillons soit automatique soit par clic sur la fonction, ne marche pas
2 ) qd bien même ça marche de façon aléatoire, les fichiers joints ne le sont pas
3 ) l'envoi des messages fonctionne une fois sur 4 de façon aléatoire
J'utilise Win10 - j'ai désactivé tous les pares-feux, VPN etc...
Une solution ? Merci
Capture d’écran
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dysfonctionnement majeur pour envoi des messages
Bonjour @Bo-PO
Solution.?
Oui ..😀
Utilise un vrai outil pour gérer ta messagerie : un logiciel fait pour ça comme Thunderbird au lieu du navigateur à tout faire. Comme indiqué par @papou22
Plus de bugs. 😎
Désactivé tous les pare-feux: dont celui de la livebox.? Y a aussi la roulette russe.!
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dysfonctionnement majeur pour envoi des messages
Bonjour @Bo-PO ,
très générale
Avec 18 tutoriels détaillés sur le sujet ?!!!
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480
... n'est pas directement appropriée
Si car c'est une façon de ne jamais souffrir des défauts du webmail dont tu te plains, la sécurité, les fonctionnalités, le confort d'utilisation en prime.
l'enregistrement des brouillons soit automatique soit par clic sur la fonction, ne marche pas
Fonctionne avec cette solution
qd bien même ça marche de façon aléatoire, les fichiers joints ne le sont pas
Ça marche tout le temps et pas de façon aléatoire et les fichiers joints sont importés sur le PC en même temps que les mails sans jamais avoir besoin de les télécharger
l'envoi des messages fonctionne une fois sur 4 de façon aléatoire
L'envoi mail fonctionne toujours et pas de façon aléatoire
Qu'est-ce qu'il te faut de plus ?
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dysfonctionnement majeur pour envoi des messages
Bonjour @Bo-PO,
Je viens de prendre connaissance de votre message concernant le fonctionnement partiel de votre messagerie.
Afin de vous apporter mon aide pour à ce sujet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse mail concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Une bonne fin de journée.
Astrid
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dysfonctionnement majeur pour envoi des messages
Bonjour @Bo-PO
Je fais suite à vos échanges avec @Loane_B
Pouvez vous tester sur une autre machine (depuis votre mobile et l'application Mail Orange par exemple) ?
Depuis un autre navigateur (fraichement installé, et sans aucune extension installée type antivirus "gratuit") ?
Je vous remercie par avance pour votre retour.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !