- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Dysfonctionnement messagerie, seuls des mails de 2...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDysfonctionnement messagerie, seuls des mails de 2019 sont inscrits, pas ceux de maintenant
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
19-01-2020
14h55
342  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Dysfonctionnement messagerie, seuls des mails de 2019 sont inscrits, pas ceux de maintenant
Dysfonctionnemment sur ma messagerie. Lorsque ouvre ma boite mail, ce sont des mails datant de 2019 qui sont dans la rubrique Réception, mais pas les mails actuels. Qui peut m'aider a rétablir le fonctionnement normal, merci d'avance.
1 RÉPONSE 1
Posté le
19-01-2020
15h03
334  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dysfonctionnement messagerie, seuls des mails de 2019 sont inscrits, pas ceux de maintenant
Bonjour @Berylo75 ,
Ne serait-ce pas un simple problème tri et non pas un dysfonctionnement ?
As-tu remarqué que si tu cliques sur une des zones d'entête de colonnes, elle contient une petite flèche pointe en haut ou pointe en bas selon le sens du tri des mails sur ce critère ?
Si tu cliques sur le mot "date" et que la pointe est en bas, le tri est descendant sur le critère "date". Les messages les plus récents sont visibles en haut de la liste des messages.