Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Dysfonctionnement spécifique d'envoi de mails

Brows29
contributeur
658  

Dysfonctionnement spécifique d'envoi de mails

Bonsoir à tous. J'ai Orange Mail depuis des années,sans problèmes mais depuis quelques mois quand j'envoie un mail, trop souvent je reçois un message du genre 'Le mail Orange est momentanément perturbé, renouvellez votre connection ultérieurement' ou même juste un point d'exclamation. Le message est mis dans 'Brouillons' mais trop souvent sans les dernières lignes voire tout un long paragraphe en plus - ce qui est très agaçant ! Parfois à cause de cela j'essaye d'enregistrer le mail  directement en 'brouillons' avant de l'envoyer, et oui parfois la même chose arrive. Presque sûr que ce problème a commencé avant un changement d'ordinateur et système en mars 2018, - avant W 8.1, maintenant W 10 sur  HP 250 G6 .Comment règler cela? Merçi d'avance. 

PS Bonne Année

3 RÉPONSES 3
jalyfa-11
contributeur
631  

Re: Dysfonctionnement spécifique d'envoi de mails

Bonsoir j'ai le même problème que vous, je pense pour ma part que le réseau est très fatigué; mais nous avons un autre portable qui n'a pas de problème! toutefois; je viens de procéder à nettoyage et remise à jour de mon pc, cela semble mieux aller, mais j'ai pour ma part une mauvaise connexion wi-fi je pense donc; qu'une reprogramation de mon portable  s'impose. Bonne et heureuse année à vous. 

black-ice31
helper confirmé
helper confirmé
629  

Re: Dysfonctionnement spécifique d'envoi de mails

Bonjour 

a priori il semblerait que tu passe par le webmail d'ou les nombreux bugs rencontrés 

changes tes habitudes et utilise un client mail de type thunderbird 

tu aurais moins de soucis que de passer par le webmail et de devoir supporter ses crises 

@+

jalyfa-11
contributeur
610  

Re: Dysfonctionnement spécifique d'envoi de mails

OK blac-ice31 merci j'essaie.

@+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755105 membres inscrits 🧡

2620 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne