Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

E-mail bloqué

Fat7
contributeur occasionnel
320  

E-mail bloqué

Bonjour mon adresse e-mail orange est bloqué. Pourriez vous m’aider à la récupérer svp? Elle est bloquée provisoirement depuis 2 jours car une activité suspecte a été détecté sur mon compte orange. De plus je n’ai  pas de livebox vu que c’est une adresse e-mail que j’ai depuis 12ans. Je vous en supplie aider moi à la débloquer elle est relié à toute ma vie professionnelle et personnelle 😥


Solutions approuvées
Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
310  

Re : E-mail bloqué

Bonjour @Fat7,


Votre demande concerne une adresse mail Orange appartenant à un ancien compte internet inactif. Est-ce bien cela ?


👉 Si oui, je vous invite à contacter la cellule Abuse le formulaire dédié.

💡 Choisissez simplement la catégorie correspondant à votre demande puis remplissez les informations demandées.


Si vous n'accédez plus à votre adresse mail, l'adresse de contact doit impérativement être une adresse mail différente afin d'obtenir la réponse apportée.

Pour + d'infos à ce sujet, cliquez ici  👇🏻.

Je vous souhaite une bonne fin de journée ✨.


Sophie


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
papou22
#TopMembre
#TopMembre
312  

Re: E-mail bloqué

Bonjour @Fat7 

 

Espère un miracle car vu que tu n'as pas de Livebox, tu n'as pas non plus de contrat d'abonnement Internet chez Orange. Donc Orange ne te doit rien d'autre que de supprimer ce compte comme il aurait dû le faire 6 mois après ta résiliation.

 

Voir ce post :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Re-Acc%C3%A8s-au-portail-orange-depuis-mon-PC-refus%...

 

P.S: Baser son activité personnelle et professionnelle sur une adresse vouée à disparaitre ? Hummm, Tu aimes vivre dangereusement !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
311  

Re : E-mail bloqué

Bonjour @Fat7,


Votre demande concerne une adresse mail Orange appartenant à un ancien compte internet inactif. Est-ce bien cela ?


👉 Si oui, je vous invite à contacter la cellule Abuse le formulaire dédié.

💡 Choisissez simplement la catégorie correspondant à votre demande puis remplissez les informations demandées.


Si vous n'accédez plus à votre adresse mail, l'adresse de contact doit impérativement être une adresse mail différente afin d'obtenir la réponse apportée.

Pour + d'infos à ce sujet, cliquez ici  👇🏻.

Je vous souhaite une bonne fin de journée ✨.


Sophie


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Fat7
contributeur occasionnel
297  

Re: E-mail bloqué

@papou22  J’ai envoyé 2 e-mail à abuse@orange.fr j’ai eu zéro retour. Il n’y a donc aucun moyen de récupéré mon adresse e-mail ???😭😭😭

 

Fat7
contributeur occasionnel
275  

Re: Re : E-mail bloqué

Merci @Sophie_C  j’ai déjà envoyé 2 e-mail mais zéro retour de leur part 😥

papou22
#TopMembre
#TopMembre
271  

Re: E-mail bloqué

@Fat7 

 

En tant que simple client, je ne peux pas ressusciter un compte bloqué ou supprimé, surtout quand il n'est pas utilisé légalement.

Espère un résultat de la part de @Sophie_C 

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
269  

Re: Re : E-mail bloqué

@Fat7,


Je suis navrée. Seule la cellule Abuse peut débloquer votre compte mail. Celui-ci appartenant à un compte internet inactif.


Je vous remercie pour votre compréhension.


Sophie



Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Fat7
contributeur occasionnel
249  

Re: E-mail bloqué

Ok merci quand même je savais pas que c’était illégal. 

Fat7
contributeur occasionnel
247  

Re: Re : E-mail bloqué

Merci Sophie 🙂

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
207  

Re: Re : E-mail bloqué

@Fat7,


Je vous en prie 😊. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. Nous serons ravis de vous accompagner 🤝.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 761229 membres inscrits 🧡

1632 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne