- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- E-mail d'Orange "Attention première relance" pourt...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéE-mail d'Orange "Attention première relance" pourtant document déja envoyés
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
E-mail d'Orange "Attention première relance" pourtant document déja envoyés
Bonjour,
J'ai reçu un e-mail de la part de Orange pourtant le sujet suivant : "Attention première relance"
J'ai déjà cet e-mail lors de mon suscription à l'offre Orange et j'ai envoyé par courrier et avec accusé de réception les documents demandés dans l'e-mail.
Le document ont été bien reçu, et j'ai également la preuve de cette réception. Pourtant, aujourd'hui Orange me demande toujours ces documents sous peine de me suspendre la ligne.
Une aide s'il vous plaît ?
Merci !!
Voici le message que j'ai reçu :
| ||||||||||||||||||
| ||||||||||||||||||
|
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: E-mail d'Orange "Attention première relance" pourtant document déja envoyés
bonjour @Van31
le mieux est de voir avec le service client
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
cdt