Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

E-mail d'Orange "Attention première relance" pourtant document déja envoyés

Van31
contributeur
998  

E-mail d'Orange "Attention première relance" pourtant document déja envoyés

Bonjour,

 

J'ai reçu un e-mail de la part de Orange pourtant le sujet suivant : "Attention première relance"

 

J'ai déjà cet e-mail lors de mon suscription  à l'offre Orange et j'ai envoyé par courrier et avec accusé de réception les documents demandés dans l'e-mail.

 

Le document ont été bien reçu, et j'ai également la preuve de cette réception. Pourtant, aujourd'hui Orange me demande toujours ces documents sous peine de me suspendre la ligne.

 

Une aide s'il vous plaît ?

 

Merci !!

 

Voici le message que j'ai reçu :

 

Bonjour,
 

Nous vous informons que les documents qui vous ont été demandés dans notre précédente correspondance ne nous sont toujours pas parvenus.

Pour valider définitivement votre dossier, veuillez :
 imprimer ce mail et nous le retourner, cela nous permettra de reprendre votre dossier
 joindre votre relevé d'identité bancaire (RIB) domicilié en France
 compléter le mandat SEPA offre (en pièce jointe), renseigner les coordonnées IBAN et le code BIC que vous trouverez sur votre Relevé d'Identité Bancaire (RIB) ou Postal (RIP) ET signer le mandat
 compléter et signer le contrat offre (en pièce jointe)
 photocopier le recto et le verso de votre pièce d'identité (en cours de validité pour un pays autre que la France) : CNI Union Européenne (UE), Passeport Français, Passeport UE (en caractères latins ou avec une traduction par traducteur assermenté de la Préfecture), Passeport hors UE (joindre un dépôt de garantie (DG) de 265 euros), Carte de résident ou de séjour délivrée par l'état français (valide ou si périmée avec récépissé de renouvellement délivré par la préfecture) et à l'adresse du contrat (sinon joindre un DG de 265 euros et un justificatif de domicile)

Et nous les retourner rapidement par courrier affranchi à l'adresse suivante :
Orange
Vente à distance
TSA 40021
59878 Lille Cedex 9
 
 
   
   
   
 
Merci de votre confiance.
 
Benoit de Saint Aubin
Directeur Clients Grand Public
 
   
   
 
 

Sans réponse de votre part sous 10 jours, votre ligne sera suspendue puis résiliée.
1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
987  

Re: E-mail d'Orange "Attention première relance" pourtant document déja envoyés

bonjour @Van31 

 

le mieux est de voir avec le service client

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795563 membres inscrits 🧡

5026 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne