Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

ECRITURE DE MESSAGE

ALBARJOT
contributeur
1 742  

ECRITURE DE MESSAGE

Comment bloquer la taille des caracteres choisie pour ecrire mes messages ?

Chaque fois que je crée un nouveau message la taille sélectionnée est la plus petite.

 

MERCI de vos reponses.

 

JOEL

12 RÉPONSES 12
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 733  

Re : ECRITURE DE MESSAGE

Bonjour Albarjot

 

As-tu bloqué les cookies ?

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
gecko
super star
super star
1 731  

Re : ECRITURE DE MESSAGE

salut ALBARJOT

 

 

voire effacér l'historique du navigateur (lequel)
essayes en un autre

on envisae re init navigateur

on peut normalement modifier police et taille mais c'est message par message, le réglage revient toujours valeur par défaut

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 720  

Re : ECRITURE DE MESSAGE

Bonjour,

 

"Comment bloquer la taille des caracteres choisie pour ecrire mes messages ?"

 


C'est très simple : En mode webmail, IMPOSSIBLE

 

Installe et utilise un logiciel de messagerie. Tu pourras paramètrer ce que tu veux de façon permanente.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Buni111
contributeur
1 304  

Ecrasement de Ligne

Nous n'étions pas abonnés Orange surn otre fixe , mais nous avons eu la désagréable surprise de voir notre ligne écrasée .

Notre opérateur a été incapable de nous dire pourquoi , mais il nous a indiqué que la seule solution était d'appeler Orange pour installer une nouvelle ligne .

Le procédé est totalement scandaleux et j'aimerais savoir à qui m'adresser pour porter réclamation et pour savoir comment on a pu nous couper notre ligne et qui en a pris l'initiative  .

A priori le crime profite à Orange donc il est fort probable qu'ils en soient les responsables .

En attendant d'avoir une réponse de leur part je ne manquerai pas de faire une publicité très négative !

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 303  

Re : Ecrasement de Ligne

Bonjour,

 

Ce serait bien de ne pas squatter un fil de discussion qui n'a rien à voir avec ta requête en cliquant sur "répondre" (à qui ? à quoi ?), mais plutôt de créer ton propre fil en cliquant sur "nouveau message".

 

Essaye d'appeler le 3900.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

vasco8
super fan
super fan
1 294  

Re : Ecrasement de Ligne

Bonjour buni 111

1 La ligne ne t’appartient pas c’est la propriété d’Orange

2 N’ayant aucun abonnement, Orange coupe la ligne

3 Ce n’est pas à toi de demander la réouverture de la ligne n’ayant pas d’abonnement elle te sera refusée

4 C’est à ton nouveau fournisseur d’accès d’en faire la demande

Buni111
contributeur
1 255  

Re : Ecrasement de Ligne

Merci du conseil

Désolé pour le squat mais ce serait bien qu'il y ait un bouton nouveau message qui apparaisse en gros sur l'écran quand on se connecte !

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 253  

Re : Ecrasement de Ligne

@Buni111 Ce gros bouton existe bel et bien

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Buni111
contributeur
1 252  

Re : Ecrasement de Ligne

Bonjour

 

Sauf que j'avais un abonnement en bonne et due forme chez un autre opérateur et que je n'ai jamais décidé d'en changer .

Il y a un petit malin, vraisemblablement chez Orange, qui a écrasé ma ligne et mon opérateur m'a indiqué que le seul moyen de résoudre le problème était que moi je demande à Orange d'intervenir au contraire de ce que vous m'indiquez .

Le fait que l'entreprise propriétaire du réseau et de sa maintenance soit également opérateur crée un distorsion concurrencielle inacceptable pour les usagers .

Si en plus vous y ajoutez de la malhonnêteté, tout le monde (hors abonnés Orange bien entendu )  peut se retrouver piégé : à chaque fois qu'Orange écrase une ligne vous êtes obligé de les repayer pour refaire une installation et en plus c'est votre opérateur qui passe pour responsable ! Je ne suis pas le seul dans ce cas et au bout du compte cela doit faire potentiellement beaucoup d'argent pour eux .

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752989 membres inscrits 🧡

4326 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne