- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Conserver ma messagerie Orange après résiliation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConserver ma messagerie Orange après résiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Voilà je vous expose mon soucis : afin de changer d'opérateur mon époux veut résilier notre abonnement Orange comprenant une livebox pour téléphone, internet, TV + nous avons 2 abonnements mobiles Orange et Sosh pour ma part, tout est relié au même compte client Orange.
Mon problème est le suivant : j'utilise ma messagerie internet Orange depuis plus de 10 ans et souhaiterais la conserver car je l'utilise à titre privé ET professionnel.
Si nous supprimons tous les services fournis par Orange et Sosh, sera-t'il possible de conserver mon adresse mail ?
J'ai lu sur ce forum que cela était possible en passant à "l'accès libre", pouvez-vous SVP me confirmer cela dans notre cas particulier et quelles sont les étapes à réaliser dans l'ordre pour y parvenir.
Je ne suis pas une as de l'informatique...
Enfin, s'il est possible de garder mon adresse orange, est-ce que cela sera bien "à vie" (ce que je souhaiterais) car j'ai vu que la durée n'était que de 6 mois ?
Mille merci pour votre aide et vos conseils avisés.
Bonne journée.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut leia33
si tu gardais un compte orange tu pourrais d"égriller et recréer cette adresse sur ce compte Orange
avant on pouvait demander à migrer le compte adsl en accès libre, mais ça ne parait plus possible, essaye, on sait jamais
si refus, ton adresse sera utilisable 6 mois, ce qui te laisse le temps de prévenir tes contacts
en tout cas sauvegarde tes messages et contacts avec un logiciel de messagerie
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Conserver ma messagerie Orange après résiliation
Bonjour leila33,
D'après ce que je crois savoir, c'est pour 6 mois. Je ne vois pas pourquoi un prestataire de service commerciaux comme Orange fournirait un service gratuit à vie à quelqu'un qui n'est plus client et lié par aucun contrat !
Je ne saurais trop te conseiller de sauvegarder tous tes mails et contacts avant résiliation sur un logiciel client de messagerie.
Voir ici :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Conserver ma messagerie Orange après résiliation
Merci Papou22, et si je conserve mon abonnement mobile Sosh ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut leia33
si tu gardais un compte orange tu pourrais d"égriller et recréer cette adresse sur ce compte Orange
avant on pouvait demander à migrer le compte adsl en accès libre, mais ça ne parait plus possible, essaye, on sait jamais
si refus, ton adresse sera utilisable 6 mois, ce qui te laisse le temps de prévenir tes contacts
en tout cas sauvegarde tes messages et contacts avec un logiciel de messagerie
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul