- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- EMAIL - Erreur technique
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEMAIL - Erreur technique
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
05-05-2023
11h37
1 145  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
EMAIL - Erreur technique
Je n’arrive plus à accéder à mon compte de messagerie, même si j’ai saisi le mot de passe correct. J’avais essayé de me connecter au travail et depuis lors, mon compte est en quelque sorte bloqué. Message d’erreur :Une erreur technique nous empêche momentanément de répondre à votre demande. Nous vous invitons à réessayer un peu plus tard.
Heureusement, je suis toujours connecté sur mon téléphone portable pour le moment et je peux toujours accéder à mon EMAIL.
Quelqu’un ici peut-il m’aider gentiment.
J’espère que mon problème est compris, je suis allemand et j’ai travaillé avec le traducteur.
Merci beaucoup.
Salutations
Anja
1 RÉPONSE 1
Posté le
10-05-2023
11h29
1 048  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: EMAIL - Erreur technique
Bonjour @onjaanja
Rencontrez-vous toujours des difficultés pour accéder à votre messagerie ?
Mélina
Community Manager