- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: ENVOI MAIL OUTLOOK
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéENVOI MAIL OUTLOOK
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
12-07-2023
13h43
458  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ENVOI MAIL OUTLOOK
Bonjour,
Depuis qq jours une de mes adresses mail Orange n'envoient plus les mails. Je n'ai pas de message particulier, ils semblent envoyés mais n'arrivent pas chez les destinataires. Cela ne le fait que sur une seule adresse. J'ai vérifié et modifié les paramètres du courrier sortant mais rien n'y fait. Je suis donc obligé de passer par le mail ORANGE en direct et non plus par ma boite de réception OUTLOOK. Avez vous déjà rencontré le pb? Quelles solutions me conseillez vous? Merci par avance.
2 RÉPONSES 2
Posté le
12-07-2023
14h00
441  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ENVOI MAIL OUTLOOK
Bonjour @DEBBIEMCE91
Voyez si
Voyez si au § 4 de https://www.outlooktransfer.com/fr/outlook-error-0x800ccc1a/
En mettant StartSSL cela n'arrangerait la situation.
Posté le
12-07-2023
14h16
418  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ENVOI MAIL OUTLOOK
Merci. J'ai essayé aussi cette solution mais sans succès. Merci quand meme;