- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- ENVOIE MAIL PAR WANADOO
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéENVOIE MAIL PAR WANADOO
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ENVOIE MAIL PAR WANADOO
Bonjour
Depuis deux jours je n arrive pas à envoyer des mails avec mon adresse wanadoo par mon PC
En revanche par mon application telephone ca fonctionne
Et je ne peux créer une adresse supplémentaire allias en orange réponse je dois etre connectée sur ma box orange , alors que je suis connectée
Par mon apllication telephone ca fonctionne
Je vous remercie pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ENVOIE MAIL PAR WANADOO
Bonjour @DOMI753
@DOMI753 a écrit :Depuis deux jours je n arrive pas à envoyer des mails avec mon adresse wanadoo par mon PC
Et comment est-ce que tu gères ta mesagerie pour cette adresse:
- webmail via navigateur à tout faire.?
- logiciel, lequel et paramétré comment.?
@DOMI753 a écrit :Et je ne peux créer une adresse supplémentaire alias en orange réponse je dois être connectée sur ma box orange , alors que je suis connectée
Ça ne suffit pas; Il faut aussi que l'adresse concernée soit rattachée par contrat à livebox en question. Adresse principale ou secondaire du contrat.
Est-ce le cas.?
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci Daniel 35
Je passe par chrome et j ai egalement essaye edge mais aucun mail ne peut etre emis par mon adresse wanadoo en revanche je peux les recevoir
pour l adresse allias mon adresse mail de contrat actif est wanadoo le message pour créer une adresse en orange me donne le message que je dois etre connectée .....et j y suis bref cela semble inextricable
je ne sais si je répond à tes questions
Merci beaucoup pour l'aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re @DOMI753
Adresse Wanadoo gérée par webmail.
Alors: que se passe-t-il quand tu essaies d'envoyer.? Quel message d'erreur...etc Précise.
Ton adresse wanadoo est l'adresse de ton contrat actif. Les adresses wanadoo ne sont plus créées depuis près de 20 ans. Ça suppose que la tienne a suivi par portage sur tes contrats successifs (bas débit.?) ADSL, fibre (si ta connexion y est). Et que ce soit donc l'adresse principale, celle qui te permet d'accéder à ton espace client (contrat, factures...). C'est bien le cas.?
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Lorsque j envoie un mail j ai une fenetre en cours d'envoi qui mouline et ensuite indique echec .
Pour mon adresse mail oui celle de mon contrat est wanadoo très ancienne certes je ne l'ai jamais changée
Je pensais que cela allait etre automatique en orange mais rien ne s'est passé ainsi c est toujous en wanadoo sur mon compte et ca focntionnait jusqu'alors tres bien je ne peux pas créer une adresse allias que je souhaitais faire en orange ;fr pour me dépanner mais impossible aussi me dit pas connecte a la boxe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re @DOMI753
Tu ne réponds pas vraiment à la question....: est-ce que l'adresse wanadoo en question est bien celle qui te permet d'accéder à ton espace client factures contrat et Cie.! Oui ou non.
Le problème d'envoi peut dépendre aussi de la réponse.
Et tu dis OK avec appli smartphone : quelle appli exactement : la simili appli webmail maison Mail orange ou une vraie comme l'App Mail iPhone ou l'App Gmail android.?
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
MERCI daniel 35
Ca refonctionne - oui pour le coup mon adresse mail contrat est wanadoo
J aurais aime quand me créer une adresse orange je pense que c est allias mais toujours le message d'être connecte alors que j y suis peux tu me guider pour creer une seconde adresse en orange.fr
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @DOMI753
Pour créer une autre adresse sur le même abonnement, voir ceci :
Choisir alias ou compte secondaire selon l'usage qu'on veut en faire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re @DOMI753
Mieux vaut éviter les alias. Autre adresse d'une adresse racine. Même boîte. Adresses imbriquées = source de bazar.
Mieux vaut une adresse secondaire avec son propre mot de passe.
Voir ce tuto pour distinguo et mode d'emploi
Édit : grillé par @Ancien Membre ...! L'auteur himself de ce tuto sympa.
Si vraiment ton adresse wanadoo est la principale de ton contrat internet, alors si tu passes par un terminal connecté à la livebox du dit contrat ça devrait fonctionner / création d'adresse.
Si pas le cas : assistance Orange 3900.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci beaucoup !!
Bon j ai cree une adresse allias pour l instant mais je verrai à creer une deuxieme adresse mail mais je dois activer connect mobile apparemment
Bonne journée