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-ERR[AUTH] Outlook
Bonjour à tous.
Je suis nouveau,
Réponse du serveur orange : -ERR[AUTH] Authentification failed sur une seule de nos 6 adresses orange. J'ai par erreur cochée la case : "pas de transfert vers une autre messagerie" (texte approximatif de mémoire) et impossible de retrouver la page orange qui m'avait proposé ce choix après une modification de mot de passe, celui-ci étant devenu soudainement obsolète. De ce fait, pas de réception de messages de la part de cette adresse mail orange (les autres fonctionnent) mais pas seulement avec Outlook (sur 3 PC), mais aussi sur nos téléphones portables, ce qui nous pousse à penser que le problème est plutôt du côté d'Orange. Windows 11 ou Windows 10 en fonction des différents PC touchés et office 365.
Merci.
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Re: -ERR[AUTH] Outlook
Bonjour @Secam
"Problème côté Orange" : oui si tu considères que la perte du mot de passe est du fait d'Orange.!?...![]()
Déjà : passe par le portail Orange
et essaie de t'identifier.
Si échec : procédure mot de passe oublié.
Quand OK, clic sur enveloppe Messagerie, puis une fois dans le webmail :
- icône Roue crantée en haut à droite
- Paramètres webmail : tu pourras vérifier cette histoire de redirection/ transfert via la page Généralités/Transfert de mail, et dans la page Sécurité, vérifie que l'option POP IMAP est bien activée :
Ces dernière manips, si options à rétablir : uniquement possibles via terminal connecté à la livebox à laquelle l'adresse est rattachée par contrat.
Cordialement
Daniel35
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Re: -ERR[AUTH] Outlook
Bonjour Daniel
Merci pour ta réponse.
Je ne trouve pas la roue crantée comme le montre ta copie d'écran. Je n'ai pas tout à fait les mêmes écrans.
Voici une vidéo qui montre trois tentatives à partir de ton lien.
Où se trouve mon erreur ?
Merci d'avance.
Cordialement
Secam
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Re: -ERR[AUTH] Outlook
Bonjour @Secam
Une fois identifié sur le portail Orange, puis accès au webmail, la roue crantée n'est visible et accessible qu'avec usage d'un PC, ou bien avec smartphone mais avec option "Version pour ordinateur" (ou équivalent suivant navigateur utilisé.
Tu ne dis rien de ta config d'essai....!!!.😩
Vidéo Youtube privée. Inaccessible.
Cordialement
Daniel35
.
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Re: -ERR[AUTH] Outlook
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Re: -ERR[AUTH] Outlook
Re @Secam
Arrête de poster des liens vers des vidéos YouTube privées inaccessibles.!!!!!
Question en passant : est-ce que l'adresse en question est toujours liée à un contrat en cours de validité.?
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Re: -ERR[AUTH] Outlook
Salut @Ancien Membre
J'ai dit ça aussi plus haut.
Et précisé aussi que la roue crantée n'apparaît pas avec smartphone et navigateur sans l'option ad hoc.
Mais à part balancer des vidéos illisibles, sauf par lui, @Secam n'apporte pas beaucoup de précisions sur son problème...😩
@+
Daniel35
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Re: -ERR[AUTH] Outlook
Salut @Daniel35
Oui, j'ai vu mais apparemment, ça lui est passé à 35.000 pieds au dessus de la tête.
Décidément, tu est abonné aux "épais" ![]()
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Re: -ERR[AUTH] Outlook
Merci pour ta réponse Daniel.
J'ai vraiment l'impression d'être gogol après 30 ans d'expérience en informatique. Cela doit être l'age.
Je n'ai pas le même visuel avec mon contrat pro. Je suis bien sur un PC dernière génération avec W11. en tous cas, merci pour vos réponses à tous. Bon dimanche.
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Re: -ERR[AUTH] Outlook
Re @Secam
Webmail Orange pro. Que ne le disais-tu.?
Désolé mais je ne connais pas les configs et paramètres des comptes et webmail pro Orange.
Un autre membre peut-être.?
Sinon : assistance Orange 3901.
Cordialement... et bonne danse (si je me fie à ton pseudo).!
Daniel35
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