- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- -ERR[AUTH] Outlook
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté-ERR[AUTH] Outlook
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: -ERR[AUTH] Outlook
Merci Daniel.
Effectivement je suis danseur, prof de danse et formateur d'enseignants en danse de société (i-f-d-s.com)
En fait, après une semaine de galère avec les intervenants téléphoniques pas assez bien informés du service Orange, un technicien a fait la manipulation de chez eux il y a 2 jours. Donc cela fonctionne maintenant.
Cependant, au départ, (j'ai été victime d'un piratage...) en réparant d'autres boites mail, (3 étaient en rideau) j'ai eu 2 fois l'option de récupération possible par une autre messagerie et ensuite impossible de retrouver la même page de configuration pour danse-animation. Le technicien Orange n'a pas su répondre à ce problème évident d'interface Pro.
J'aimerais bien savoir comment faire pour l’avenir si parmi vous quelqu’un connaît l'interface Pro, je suis preneur.
Matériel Orange oui, logiciel bof...
Bien à toi et bonne fin de journée.
JCP
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »