- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Echec d'envoi de message avec mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEchec d'envoi de message avec mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Echec d'envoi de message avec mail
Bonjour
Je ne peux plus envoyé de message par l’application Mail.
Je suis avec un Mac mini OSX10.13.6 Mail version 11.5.
Quand j'envoie un message, je voit cette réponse :
L’adresse X.Z@wanadoo.fr de l’expéditeur a été rejetée par le serveur smtp.wanadoo.fr.
La réponse du serveur a été : Authentification requise. Authentication Required. OFR303_402 [402]
Sélectionnez un autre serveur d’envoi dans la liste ci-dessous ou cliquez sur Essayer plus tard pour laisser le message dans votre boîte d’envoi jusqu’à ce qu’il puisse être envoyé.
Envoi de : X.Z <X.Z@wanadoo.fr>
J'ai repris les config de l'assistance orange "https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/uti..." mais cela na pas régler le probléme
Que j'utilise les serveur SMTP orange ou wanadoo ne change rien
Si je regarde le "diagnotic de connexion Mail", je vois bien pourtant que les 2 serveurs son connectés
Merci de votre aide