- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Echec d'envoi
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEchec d'envoi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour et meilleurs voeux à toutes et tous,
Je rencontre un problème concernant l'envoi de mes mails, ceux-ci atterrissent directement dans les brouillons avec comme message "échec d'envoi". C'est la première fois que cela m'arrive sur le pc un windows 10, alors que tout est parfait dans la boite mail de mon téléphone portable.
Y a-t-il une lumière au bout du tunnel ?
Merci d'avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @tetealenvers,
Les explications de @PhilDur (que nous remercions d’ailleurs) vous ont elles aidé et avez-vous pu résoudre votre problème ?
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Echec d'envoi
Bonjour @tetealenvers
@tetealenvers a écrit :
Je rencontre un problème concernant l'envoi de mes mails, ceux-ci atterrissent directement dans les brouillons avec comme message "échec d'envoi".
Ca ne devrait pas être trop compliqué à débloquer.
C'est probablement un problème temporaire ou un problème de paramétrage de ton application mail.
D'où la question primordiale :
Quelle application utilises tu depuis Windows 10 : Courrier, outlook, Thunderbird, .... ?
Les messages sont rédigés depuis le dossier "Brouillons", s'ils y restent c'est que le serveur SMTP d'Orange ne les a pas acceptés. Ils ne sont transférés dans le dossier "Envoyés" qu'après confirmation de réception.
En fonction de l'application que tu utilises on verra comment refaire fonctionner les envois.
Si tu t'envoies un message à ta propre adresse mail, le reçois-tu ?
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @tetealenvers,
Les explications de @PhilDur (que nous remercions d’ailleurs) vous ont elles aidé et avez-vous pu résoudre votre problème ?
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Echec d'envoi
Mon adresse de destination est la même que mon adresse d’expédition
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Echec d'envoi
Si j’envoie un message à ma propre adresse je ne la reçois pas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Echec d'envoi
Bonjour @JBD77
Tu peux poster autant que tu veux en perroquet, tu n'auras pas de solution tant que tu n'auras pas répondu aux questions que @PhilDur a posé plus haut.
Indique comment tu envoies, avec quel logiciel, son paramétrage s'il y en a, sur quel système, et copie le message d'erreur complet sans le paraphraser.
Comment veux-tu qu'on dépanne quelque chose qu'on ne connait pas ?