- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Echec dans l'envoi de messages
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEchec dans l'envoi de messages
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Echec dans l'envoi de messages
Bonjour,
Depuis fin de matinée, l'envoi de messages est impossible : après "envoi", ça mouline pendant plusieurs minutes puis message "échec". Où est le souci ?
NB : internet et TV ok
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Echec dans l'envoi de messages
Bonjour @Lill67
@Lill67 a écrit :Où est le souci ?
Le souci est probablement la façon dont tu gères ta messagerie: webmail via navigateur à tout faire et ses aléas.
Soit tu patientes en attendant des jours meilleurs, soit tu utilises un vrai outil pour gérer ta messagerie: un logiciel fait pour ça comme Thunderbird avec accès direct aux serveurs.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Echec dans l'envoi de messages
Bonjour @Lill67,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne associée à l'adresse mail, adresse postale complète, ainsi que l'adresse mail en question), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !