- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Echec de l'envoi de l'e-mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEchec de l'envoi de l'e-mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Echec de l'envoi de l'e-mail
Bonjour,
Orange m'a invité à renouveler mon mot de passe mail, ce que j'ai effectué... en apportant evidement cette modification à partir de la configuration de mon application mail.
Depuis, je continue de relever mes mails, par contre, impossible d'en envoyer. le message suivant apparait : "Echec de l'envoi de l'e-mail, le nom d'utilisateur ou mot de passe de d.....a@orange.fr est incorrect"....
Que se passe-t-il ? J'ai suivi toute la procédure, vérifié mon SMTP, port.... et RIEN :-(
Merci pour vos précieux retours.
Cdt
az
"[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles sur le forum]"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Echec de l'envoi de l'e-mail
Bonjour @AZE59,
A partir du mail Orange, je vous invite à cliquer sur le mot de passe oublié et à suivre la procédure. Vous recevrez ensuite le mot de passe et là vous pouvez vérifier si le mot de passe a été modifié ou reste le même.
Je reste à votre disposition, si besoin.
Maliny