Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Echec de l'envoi de l'e-mail

AZE59
contributeur
1 217  

Echec de l'envoi de l'e-mail

Bonjour,

 

Orange m'a invité à renouveler mon mot de passe mail, ce que j'ai effectué... en apportant evidement cette modification à partir de la configuration de mon application mail. 

 

Depuis, je continue de relever mes mails, par contre, impossible d'en envoyer. le message suivant apparait : "Echec de l'envoi de l'e-mail, le nom d'utilisateur ou mot de passe de d.....a@orange.fr est incorrect"....

 

Que se passe-t-il ? J'ai suivi toute la procédure, vérifié mon SMTP, port....  et RIEN :-( 

 

Merci pour vos précieux retours. 

Cdt

az 


"[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles sur le forum]"

 

1 RÉPONSE 1
Maline_i
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 147  

Re : Echec de l'envoi de l'e-mail

Bonjour @AZE59,


A partir du mail Orange, je vous invite à cliquer sur le mot de passe oublié et à suivre la procédure. Vous recevrez ensuite le mot de passe et là vous pouvez vérifier si le mot de passe a été modifié ou reste le même.


Je reste à votre disposition, si besoin.


Maliny




signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795303 membres inscrits 🧡

3054 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne