- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Effacement mails
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEffacement mails
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Effacement mails
Bonjour,
J'ai un gros problème : mes mails se sont effacés de ma boite de réception devant mes yeux sans aucune intervention de ma part !!! Quelqu'un peut-il m'aider ??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Effacement mails
Bonjour @JM341
Je présume que tu parles de la boîte de réception de ton webmail et avec ton PC.
Si oui: ce genre de choses peut arriver si tu gères ta messagerie avec un ou plusieurs autres terminaux et un logiciel ou appli paramétré(e) en mode POP sans l'option adéquate de maintien des mails sur le serveur.
Donc utilises-tu un autre PC ou smartphone aussi pour ta messagerie. Et comment.?
Si tu es certain de n'utiliser que ton seul PC en webmail, tente ta chance auprès de l'assistance Orange 3900.
Mais ce qui disparait du Webmail est souvent irrécupérable.
Pour éviter de tout perdre un jour ou l'autre,
la seule solution pérenne est d'utiliser un vrai outil de messagerie comme Thunderbird.
Voir ce tuto de @Ancien Membre et les liens à la fin:
Cordialement
Daniel35
.