- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Email avec Outolook ou Thunderbird ne part pas sau...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEmail avec Outolook ou Thunderbird ne part pas sauf avec VPN
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Email avec Outolook ou Thunderbird ne part pas sauf avec VPN
Bonjour à vous,
Normalement, c'est l'inverse. Depuis quelques mois les emails paramétrés dans Outlook (test fait avec Thunderbird aussi) ne partent pas.
J'ai un compte mail qui est chez o2switch.fr un autre chez OVH et un chez netcourrier. C'est la même chose pour chacun d'entre eux !
Quand j'active le VPN, les emails partent. Même chose sur mon tel mobile ou Outlook est installé. Quand je suis en Wifi ça ne part pas en 4 G ça part.
J'ai eu Microsoft ils ne savent pas ! Orange "pros" me dit que ce n’est pas possible et que ça vient d’Outlook.
Bon a savoir, sur le PC en Ethernet directement branché a la box ce ne part pas. Sur un PC portable en Wifi ça ne part pas !!
j'avais une IP fixe, j'ai demandé a Orange de la changer même problème.. Une idée ? Pas trop envie de changer d'opérateur..
PS ; je pense que c'est la nouvelle box Fibre qui est le problème, mais je ne suis pas certain.. J'ai fait un reset des paramètres pour tester, mais tjs pas ça ..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Email avec Outolook ou Thunderbird ne part pas sauf avec VPN
salut @BaptisteR1
et si tu commençais par indiquer l'essentiel : quel smtp par défaut dans Outlook et paramétré comment...?
...