Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Email avec Outolook ou Thunderbird ne part pas sauf avec VPN

BaptisteR1
contributeur
245  

Email avec Outolook ou Thunderbird ne part pas sauf avec VPN

Bonjour à vous,


Normalement, c'est l'inverse. Depuis quelques mois les emails paramétrés dans Outlook (test fait avec Thunderbird aussi) ne partent pas.

J'ai un compte mail qui est chez o2switch.fr un autre chez OVH et un chez netcourrier. C'est la même chose pour chacun d'entre eux !

Quand j'active le VPN, les emails partent. Même chose sur mon tel mobile ou Outlook est installé. Quand je suis en Wifi ça ne part pas en 4 G ça part.

J'ai eu Microsoft ils ne savent pas ! Orange "pros" me dit que ce n’est pas possible et que ça vient d’Outlook.

Bon a savoir, sur le PC en Ethernet directement branché a la box ce ne part pas. Sur un PC portable en Wifi ça ne part pas !!

j'avais une IP fixe, j'ai demandé a Orange de la changer même problème.. Une idée ? Pas trop envie de changer d'opérateur..

PS ; je pense que c'est la nouvelle box Fibre qui est le problème, mais je ne suis pas certain.. J'ai fait un reset des paramètres pour tester, mais tjs pas ça ..

1 RÉPONSE 1
Dispar
helper confirmé
helper confirmé
233  

Re: Email avec Outolook ou Thunderbird ne part pas sauf avec VPN

salut @BaptisteR1 

 

et si tu commençais par indiquer l'essentiel : quel smtp par défaut dans Outlook et paramétré comment...?

...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755283 membres inscrits 🧡

2885 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne