- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Email en double
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEmail en double
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum et client sosh livebox+mobile.
Je suis face à un petit soucis qui ne dois pas être bien méchant mais je n'arrive pas à le résoudre.
Pour des divers raisons j'ai créé une deuxième adresse mail orange et sans que je sache pourquoi tous les message reçu sur cette nouvelle adresse arrivent également quelques minutes plus tard sur ma première adresse mail. Je suis allé dans les paramétrages sur mon compte orange pour voir s'il ny avait pas quelque chose à désactiver mais apparemment tout a l'air correct.
Si quelqu'un peu m'aider cela me dépannerait beaucoup.
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour lilu37
Bienvenu par Minou !
Tu as commis la même erreur que tous les nouveaux venus commettent, j'y ai eu droit aussi.
Ta seconde adresse mail, n'est qu'une adresse pas une boite mail ; c'est un alias.
Pour te créer une seconde boite mail, il faut aller dans ton espace client (si Sosh le gère comme Orange) et ajouter un compte secondaire à ton compte principal. Làa on va te demander de lui définir une adresse.
L'adresse qu ut viens de créer n'est pas réutilisable telle que. Il faut commencer par la supprimer.
Ensuite (toujours si Sohh fonctionne comme Orange) tu dois contacter ta hot line pour faire "dégriller" l'adresse mail que tu viens de supprimer. Ca supprime le verrouillage de 6 mois d'une adresse tout juste supprimée.
Si tu ne t'es pas beaucoup servi de cette adresse, tu iras plus vite en en redéfinissant une toute neuve.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Email en double
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour lilu37
Bienvenu par Minou !
Tu as commis la même erreur que tous les nouveaux venus commettent, j'y ai eu droit aussi.
Ta seconde adresse mail, n'est qu'une adresse pas une boite mail ; c'est un alias.
Pour te créer une seconde boite mail, il faut aller dans ton espace client (si Sosh le gère comme Orange) et ajouter un compte secondaire à ton compte principal. Làa on va te demander de lui définir une adresse.
L'adresse qu ut viens de créer n'est pas réutilisable telle que. Il faut commencer par la supprimer.
Ensuite (toujours si Sohh fonctionne comme Orange) tu dois contacter ta hot line pour faire "dégriller" l'adresse mail que tu viens de supprimer. Ca supprime le verrouillage de 6 mois d'une adresse tout juste supprimée.
Si tu ne t'es pas beaucoup servi de cette adresse, tu iras plus vite en en redéfinissant une toute neuve.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Email en double
Bonjour PhilDur et merci beaucoup pour ton aide.
Ce que tu m'explique est très clair mais pas franchement évident de le savoir avant de faire la bétise.
Je vais donc faire ce que tu me préconise et encore merci.
Lilu37
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler