- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Email returned
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEmail returned
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Email returned
Bonjour,
J'ai un soucis avec ma boîte mail, je ne peux pas envoyer certains emails depuis mon compte vers mon compte Pro!
Un mail m'est renvoyé avec certaines indications me notifiant que l'adresse mail n'existe pas ou est injoignable pour orange!
Pouvez vous m'aider a corriger le probleme ?
Cordialement,
Bourrada Mathieu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Email returned
Bonjour @Twiins
@Twiins a écrit :
Un mail m'est renvoyé avec certaines indications me notifiant que l'adresse mail n'existe pas ou est injoignable pour orange!
Pas vraiment.
En fait c'est Orange qui te retourne un message de rejet parce que tu as utilisé une adresse émetteur @orange vers l'adresse mxxxxxxxxxda@yuzushop.fr et le serveur yuzushop (ou OVH qui héberge ce domaine) a répondu que l'adresse en question de ce même domaine n'existait pas.
Vérifie l'adresse (intitulé exact, pas d’accent, ni de caractères interdits...etc).
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour ta réponse.
L'adresse mail est bien correct et j'ai le même soucis avec toutes les adresses de ma société. Impossible de les joindre avec une boite mail orange, le gros problème étant que tout nos commerciaux sont sur orange.
J'ai contacté Microsoft qui est notre hébergeur, mais après avoir vérifier ils me disent que tout est bon de leur coté et que le probleme viendrai de orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Twiins
Si l'adresse est OK:
@Twiins a écrit :
J'ai contacté Microsoft qui est notre hébergeur, mais après avoir vérifié ils me disent que tout est bon de leur coté et que le problème viendrait de orange.
Mouais.... C'est quand même yuzushop/OVH qui rejette.! "host yuzushop.fr said: User unknown".
Orange à priori ne fait que retransmettre cette info.
Sinon, si dans ta société vous utilisez Outlook/Exchange pour la messagerie, jette un oeil sur cette page ou similaire.
https://support.safebrands.com/comment-resoudre-lerreur-550-5-1-1-user-unknown/
... et/ou vérifier que les envois sont bien en mode authentifié.
Avec smtp Orange : smtp.orange.fr/Port 465/Sécurité SSL.
Et/ou contacte le support OVH en leur fournissant le message d'erreur complet comme plus haut.
Cordialement
Daniel35
.