- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Messagerie inaccessible depuis 2 jours
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMessagerie inaccessible depuis 2 jours
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Messagerie inaccessible depuis 2 jours
Je n'accède plus à mes messages, j'ai cet avertissement :
Un problème s'est produit
Merci de réessayer dans quelques instants
L'aide n'apporte aucune solution
Rien ne se passe, que faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie inaccessible depuis 2 jours
pas bonjour non plus @Michel_69
via le portail webmail orange depuis ton navigateur je suppose ?
l'adresse est toujours rattachée à une offre en cours ?
si oui, lis ce tuto de @papou22 et installe Thunderbird et SignalSpam en suivant les conseils de la section "en pratique" à la fin de ce topo :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...
et plus encore sur Thunderbird, rédigé également par @papou22 ici :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480
et tu n'auras plus à subir ces problèmes