- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Email secondaire existante mais invisible/ingérabl...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEmail secondaire existante mais invisible/ingérable
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Email secondaire existante mais invisible/ingérable
Bonjour,
Je n'ai plus de compte internet orange depuis longtemps (ADSL très mal desservi dans ma commune), mais les comptes de messagerie que j'avais à l'époque (1 principale + 1 secondaire) fonctionnent encore, et ce depuis plus de 6 ans.
Problème : les mots de passe de ces 2 comptes emails sont enregistrés en dur dans mon logiciel de messagerie (outlook) et j'ai perdu le mot de passe du compte secondaire.
J'ai pu accéder à mon espace client à l'aide de l'adresse email principale et de son mot de passe, mais impossible de gérer l'adresse secondaire, car elle n'apparait pas dans la liste des comptes secondaires.
Comment puis je faire ? (sachant que l'assistance orange ne fonctionne que pour les abonnements actifs (donc inaccessible pour moi)). Quelle procédure pourrais je suivre ?
Merci de votre aide.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Email secondaire existante mais invisible/ingérable
Bonjour @Dahm,
Je crains que tu ne fasse partie des "oubliés" des comptes mails résiliés. Les comptes mail ne doivent rester actifs que pendant 6 mois, de par la législation, après résiliation. Il est fréquent qu'ils restent actifs plus lontemps car Orange a oublié de faire le ménage, mais c'est au risques et dépens de l'ex-client. Les dépens, par exemple, c'est de ne plus accèder à ses comptes.
Continuer à utiliser son compte après résiliation c'est de l'inconscience ! Tout peut disparaitre n'importe quand !
Une adresse secondaire (si ça en est vraiment une et non pas un alias) n'apparait pas dans l'espace client mais dans le compte Internet de l'espace du compte principal.
Plus de contrat = plus d'adresse ! C'est ballot, hein ?