Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Email secondaire existante mais invisible/ingérable

Dahm
contributeur
593  

Email secondaire existante mais invisible/ingérable

Bonjour,

 

Je n'ai plus de compte internet orange depuis longtemps (ADSL très mal desservi dans ma commune), mais les comptes de messagerie que j'avais à l'époque (1 principale + 1 secondaire) fonctionnent encore, et ce depuis plus de 6 ans.

 

Problème : les mots de passe de ces 2 comptes emails sont enregistrés en dur dans mon logiciel de messagerie (outlook) et j'ai perdu le mot de passe du compte secondaire.

J'ai pu accéder à mon espace client à l'aide de l'adresse email principale et de son mot de passe, mais impossible de gérer l'adresse secondaire, car elle n'apparait pas dans la liste des comptes secondaires.

 

Comment puis je faire  ? (sachant que l'assistance orange ne fonctionne que pour les abonnements actifs (donc inaccessible pour moi)). Quelle procédure pourrais je suivre ?

 

Merci de votre aide.

Cordialement.

1 RÉPONSE 1
Ancien Membre
573  

Re: Email secondaire existante mais invisible/ingérable

Bonjour @Dahm,

 

Je crains que tu ne fasse partie des "oubliés" des comptes mails résiliés. Les comptes mail ne doivent rester actifs que pendant 6 mois, de par la législation, après résiliation. Il est fréquent qu'ils restent actifs plus lontemps car Orange a oublié de faire le ménage, mais c'est au risques et dépens de l'ex-client. Les dépens, par exemple, c'est de ne plus accèder à ses comptes.

 

Continuer à utiliser son compte après résiliation c'est de l'inconscience ! Tout peut disparaitre n'importe quand !

 

Une adresse secondaire (si ça en est vraiment une et non pas un alias) n'apparait pas dans l'espace client mais dans le compte Internet de l'espace du compte principal.

 

Plus de contrat = plus d'adresse ! C'est ballot, hein ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795319 membres inscrits 🧡

2989 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne