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"erreur serveur" avec application Email Samsung
Bonjour,
Depuis mon Samsung S8 j'accède à mes courriers électroniques à l'aide de l'application Email préinstallée sans problème sauf que depuis quelques semaines, la notification "erreur serveur" est retournée durant des périodes plus ou moins longues (quelques heures) et il m'est demandé le mot de passe. Ce dysfonctionnement se produit uniquement lorsque je suis connecté en 4G, jamais en Wifi.
Ma configuration est conforme aux préconisations :
imap.orange.fr SSL 993
smtp.orange.fr SSL 465
synchronisation toutes les 15 minutes
Seule solution trouvée jusqu'à ce matin : attendre car même un passage en Wifi ne fait pas disparaître le dysfonctionnement.
Et ce matin surprise, après apparition du dysfonctionnement sur mon mobile :
- je connecte mon mobile en Wifi sur le point d'accès mobile de ma tablette Samsung Tab S2 (dans laquelle il y a une carte SIM SFR), le dysfonctionnement persiste sur le mobile,
- j'accède à mes courriers électroniques depuis cette tablette configurée de manière strictement identique (sauf la synchronisation qui est manuelle), le dysfonctionnement disparaît sur le mobile,
- je déconnecte mon mobile du Wifi, le dysfonctionnement n'apparaît plus.
Y aurait-il un problème d'authentification temporaire lorsqu'on est connecté au réseau Orange 4G ?
Bonne journée,
Marc.
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Re : "erreur serveur" avec application Email Samsung
Bonjour @Godax
Avez-vous l'application mail d'Orange ?
Si c'est le cas rencontrez-vous le même dysfonctionnement ?
Rudy
Conseiller Spécialiste Mobile
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